jeudi 21 février 2013

Your Web or Mine? OPI- Spiderman

                                                           Bonjour Vous !!!


Alors aujourd'hui je vais présenter le petit dernier de la mini collection Spiderman de chez OPI.



 C'est "Your Web or Mine?"
Moi je suis une vraie fille qui aime le roooose et j'ai, forcément, beaucoup aimé ce précieux.
C'est un rose nacré qui donne naturellement une douceur aux mains, en plus il me rappelle ces bonbons acidulés ce qui lui ajoute un petite touche sucrée, ceci n'est pas pour me déplaire parce que, en plus, je suis très gourmande ^^ :-D.

Comme d'habitude chez OPI, l'application ne pas posée aucun souci, toutefois on peut remarquer quelques légères traces de pinceaux, ceci peut-être dû au fait que ce soit un mini, opaque en 2 couches et séchage rapide.











J'en profite aussi pour vous montrer mon petit bracelet qui vient de la boutique de Ninailart
Cliquez sur l'image pour accéder à sa boutique, vous y trouverez de très jolis bijoux fait mains.

Merci de votre, à bientôt, des bisous ;-)

11 commentaires:

  1. Très joli rose ^^

    Et très joli bracelet aussi * sifflote *

    Non plus sérieusement, j'aime bien ce genre de teinte toute douce, ( j'aime aussi le p'tit scarabée de cette collection ).
    Merci pour ces photos <3

    Bisous

    ( Marina, Ninailart )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Marina !!!
      moi aussi j'ai bien aimé le petit scarabée ;-) cette mini collection est vraiment bien ^^
      et pour les photos, c'est toujours un plaisir pour moi de m'amuser avec mon appareil pour shooter mes vernis et tes jolis bracelets, reste le multicolore étoile... ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Julie,
    Mais qu'il est beau ce vernis, je suis fan fan. Et oui j'adore le Rose gnark gnark!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello Julie
    il est très très joli ce petit rose !!! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. très beau ce vernis ma belle!très doux j'aime bcp
    gros bisous

    RépondreSupprimer