jeudi 7 février 2013

Summer Neon China Glaze


                           Bonjour les loulous !!!

Alors aujourd'hui, je dois vous avouer que je suis un peu déprimée car je pensais y échapper mais naaaaaan, c'est arrivé ce matin... Il a neigé devant ma maison... regardez....
Ne rigolez pas ( sississi, je vois le petit sourire en coin, un peu moqueur) pour moi qui n'aime pas la neige, c'est déjà beaucoup trop ...

Alors pour réconforter mon petit coeur j'ai décidé de vous parler des petits frères de Beach Cruise-R que je vous ai présenté ici. de la collection Summer Neon de China Glaze et moi je dis vive l'été, vivement que le soleil revienne me réchauffer...
La collection se compose de 12 vernis et vous pouvez la retrouver chez Atouts Charme.
Pour une fois je n'ai pas craqué pour la collection complète ( faut pas exagérer quand même :-p), j'en ai choisi 5 que voici.


Ils sont vraiment fluo et me font penser aux Stabilo que j'avais à l'école, un de chaque couleur, rose, orange, bleu, jaune et vert. J'adorais décorer mes cours avec.

                                                       Le rose "LOVE'S A BEACH"

                                                    Le orange "ORANGE YOU HOT?"

Le bleu "SPLISH SPLASH"



                                                               Le jaune "SUN-KISSED"


                                                  Le vert "I'M WITH THE LIFEGUARD"


Je les trouve trop beaux et en plus d'être vraiment fluo, ils sont irisés ce qui les rend d'autant plus flashy au soleil, vraiment idéal pour partir en vacances et ne pas passer inaperçue sur la plage ^^
                               Ah les vacances... !!!
C'est ainsi que mes vernis et moi, nous avons fait nos bagages...

Les petits petons ont vu la vie en rose

Saurez-vous deviner quels sont les miens ???

Je vais vous donner un petit conseil tout simple pour que ces vernis ressortent bien, j'ai appliqué un blanc avant de les poser car ils manquent d'opacité.

Et voici les Nail Art que j'ai réalisés.

Tout d'abord, un méli-mélo de petits pois réalisés au dotting tool et déposés au hazard.
avec le rose, le jaune et vert.





Ensuite avec le orange, une déco avec du stripping tape, vous pouvez retrouver son tuto avec toutes les explications sur ma page FB, ici... très facile à réaliser.


Et encore des petits pois...



 Et puis le jaune, tout seul, pour briller au bord de la piscine :-)


Et le bleu, tout seul, pour aller cramer crâner sur la plage ;-)

Et voilà, les vacances sont finies (snifff) et nous rentrons chez nous, vivement les prochaines !!!

J'espère que ce petit retour en arrière vous aura plu.
J'attends vos impressions en commentaires et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" pour recevoir mes réponses.
             Merci de votre visite. A bientôt. Bisousss ;-)


7 commentaires:

  1. en effet ils sont très jolie, et je suis de ton avis vivement l'été, car là !!!!! j'ai froiddddddddddddd ;( bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux ;-)
      Il est encore loin l'été, hein... snifff
      Bisous ;-)

      Supprimer
  2. trop beau ,j'adore!!!
    pour tes petons je dirais ceux en bas au milieu!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bien vu pour mes petons ;-)
      c'est rapport au tatoo ça :-p
      Bisous ;-)

      Supprimer
    2. et ben non meme pas, je l'avais pas vu!!

      Supprimer
  3. Bonsoir Julie,
    Super ton article, j'adore tout particulièrement le nail art avec le vernis orange.
    Bisous

    RépondreSupprimer