mardi 19 février 2013

J'ai été taguée...

                                                        Bonjour vous !!!

Aujourd'hui pas de vernis ni de nail art mais un petit peu de moi parce que j'ai été taguée par ma copine la Tyte Fadette. ;-)

Mais avant de répondre à ses questions, je voulais vous remercier, vous qui me suivez ici et sur Facebook, c'est toujours un grand plaisir pour moi de voir le nombre de fans augmenter chaque jour là-bas et de lire vos petits mots ici et même si vous ne laissez pas une trace de vous à chaque passage, vos visites me font joie. J'écris mon 30 ème article et les statistiques de mon bb blog dépassent largement mes espérances... alors MERCI !!!

Entrons maintenant dans le vif du sujet...

-11 CHOSES SUR MOI

1/ Je m'appelle Julie, j'ai 34 ans et j'ai les yeux verts... ( ça fait déjà 3 choses ça...^^)
2/ J'ai 2 enfants et en juin, je vais fêter mes 10 ans de mariage... déjà !!! <3
3/ Je suis maniaque et perfectionniste
4/ Je ne supporte pas d'arriver en retard à un rdv
5/ Je n'ai aucun sens de l'orientation et j'ai toujours beaucoup de mal à retrouver ma voiture dans un parking
6/ Je suis hyper-émotive et il me faut toujours un paquet de mouchoirs à portée de main
7/ Je n'ai jamais pris l'avion de ma vie
8/ Je suis choquée par toutes les fautes d'orthographe et de grammaire que je peux lire sur la toile
9/ Je ne porte pas de boucles d'oreilles et je n'ai qu'un seul piercing ... alors où ce trouve mon petit bijou ???!!!
10/ J'achète les vernis de façon compulsive et je n'ai testé que le quart de ma vernithèque
11/ Je vais au Mondial Spa et Beauté, j'attends début Mars avec impatience ^^

-Les 11 questions:

1/ Quel est ton plat préféré ?
Je n'ai pas de plat préféré, en fait, j'aime tout ce qui est à base de pâtes, je pourrais en manger tous les jours, à chaque repas... ^^

2/ Ton dessert préféré ?
Pareil, je n'ai pas de dessert préféré, je suis tellement gourmande que j'aime tout ce qui est sucré mais j'ai toujours un pot de Nutella dans mon placard à goûters.

3/ Ton plus grand rêve ?
J'en ai plusieurs mais la réussite de mes enfants dans leur vie d'adulte me rendrait vraiment heureuse.
J'aimerais aussi aller Australie.

4/ Une chose que tu aimerais vraiment pouvoir t'acheter mais trop trop cher ?
Plein de choses, mais sachons nous contenter de ce que l'on possède déjà...

5/ Ton meilleur souvenir d'enfance ?
Ce n'est pas un souvenir en particulier mais une partie de mon enfance, mes années collège, qu'est ce que je voudrais revivre ces moments d'insouciance partagés avec les copines et les copains...

6/ Quelle est la personne que tu aimerais voir, que tu n'as pas vu depuis une éternité ?
Justement, la meilleure amie de mon adolescence...

7/ Où aimerais-tu partir en vacances ?
Au soleil, dans les îles, là où la mer est transparente et d'un bleu turquoise à couper le souffle et le sable fin et blanc.

8/ Quelles langues étrangères aimerais-tu savoir parler ?
Toutes !!! Ce serait top de pouvoir communiquer avec tout les gens de la planète et j'aimerais bien apprendre le langage des signes aussi.

9/ Si tu devais te faire un tatouage, qu'est ce que ce serait ?
J'en ai déjà plusieurs... mais, j'avoue, je pense déjà au prochain, une phrase qui me caractérise, à réfléchir...

10/ Si tu devais déménager, tu irais où ?
Sans hésiter, dans le Sud !!! J'ai tout le temps froid, il me faut du soleil, ça réchauffe et c'est bon pour le moral mais je suis bien dans ma ville natale, j'y ai tous mes repères et ça me rassure, si je devais partir, j'aurais le mal du pays.

11/ Quel est ton film préféré ?
J'adore regarder la télé, il y a beaucoup de films que je ne me lasse pas de voir et revoir, d'ailleurs je possède plein de DVD mais je dirais L'Etudiante.
Je suis aussi une grande fan des Walt Disney.

Voilà, normalement, je devrais taguer 11 personnes mais je vais en rester là car je suis nouvelle sur la blogosphère et je n'ai pas assez de nom qui me viennent en tête... ;-)

Merci de votre visite et à bientôt.
Des bisous.


6 commentaires:

  1. merci bcp ma belle!! alors je confirme que tu pleure (notre 1ère rencontre) moi je sais ou est ton percing!!! et si tu veux je pourrais t'apprendre l'alphabet des sourd et muet, et "je t'aime" aussi!!bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ^^
      bin oui, toi tu me connais déjà un peu plus...
      bisous <3

      Supprimer
  2. c'est cool d'en apprendre un peu plus sur toi
    moi aussi je pleurs beaucoup :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Julie, c'est top de mieux te connaître. Bises

    RépondreSupprimer