samedi 2 février 2013

Crêpes et Every Month is Oktoberfest


                Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui c'est la Chandeleur et qu'est ce qu'on fait ??? ... Des CREPES !!! Wouhééééééé
La Chandeleur c'est une fête populaire d'origine païenne liée à la lumière.
Mais pourquoi on fait des crêpes ???
Parce qu'avec leur forme ronde et leur couleur dorée, elles rappellent le soleil et c'est le moment de l'année où les jours s'allongent le plus, retour du Printemps (ouais, bin c'est pour encore hein :'-( ) après un hiver sombre et froid...
C'est aussi le symbole de prospérité pour l'année à venir.
Bon et bien, y'a plus qu'à ...


Euh ...oui, je fais des crêpes sans poêle à crêpes et ça marche !!! (#dansedelajoie#)
Et qui dit crêpes dit Nutella ... Hummmmmmmmmmm

Et si, on parlait un peu vernis, parce que les crêpes c'est bon mais c'est pas le sujet quand même ^^
Aujourd'hui, je vous présente un coup de coeur, c'est Every Month is Oktoberfest de la collection Germany de O.P.I. 
Je vous ai déjà présenté le bleu de la mini collection, ici.

A première vue, c'est un marron-rouge-bordeaux aux reflets cuivrés mais quand j'ai ouvert le flacon, j'ai été surprise de voir qu'il a une base bleu encre.




Et je l'ai posé...
Comme tous les O.P.I que j'ai déjà portés, il est parfait et il convient très bien pour la saison automnale.







J'en profite aussi pour vous présenter une petite boutique de bijoux fait main par Marina, sur littlemarket, Bijoux By Ninailart.
Vous y trouverez des bracelets, des colliers, des montres, des bagues, allez y faire un tour et profitez des soldes. En plus, comme elle est trop mignonne, elle propose des GA tous les week end sur sa page FB, ici.
et en ce moment il y a un bracelet spécial Valentin en jeu ... trop beau.









Voilà, merci de votre visite, n'abusez pas des crêpes et n'hésitez pas à me laisser un petit sans oublier de cliquer sur "s'abonner par e-mail" pour recevoir ma réponse ;-)
Des bisous sucrés, à bientôt.








8 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    Je viens de terminer de les faire, trop bonnes.
    Elles ont l'air super bonnes les tiennes.
    Super les Opi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!!
      oui, très bonnes ;-) c'est toujours un régal les crêpes ^^
      j'ai encore pas testé tous les minis mais j'ai hâte, je pense que le prochain sera le violet
      bisous ;-)

      Supprimer
  2. mmmmmm des crêpes :P moi j'en ai fait hier aussi, pi un tas, histoire dans avoir pour 2-3 jours ^^
    je trouve pas ton truc à cliqué pour recevoir ta réponse par mail :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc miss lulu !!!
      t'as bien raison ;-) c'est simple mais c'est trop bon les crêpes :-D

      Supprimer
  3. hummmm, tu m'en a gardé des crepes???
    très beaux ces OPI! j'adore, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi, bin non, les enfants ont tout mangé, ils sont gourmands quand même !!!
      merci pour le OPI, je trouve aussi, mais je crois que j'aime tous les OPI !!! lol
      Bisousss

      Supprimer