vendredi 15 février 2013

Into The Night-OPI-Spiderman

                                             Bonjour vous !!!

Aujourd'hui je vous présente le 3ème petit précieux de la mini collection Spiderman, après Number One Nemesis et Just Spotted the Lizard, voici Into The Night.
C'est un bleu foncé métallisé que je trouvais très joli dans le flacon... Oui mais voilà, il manque considérablement de couvrance et j'ai du appliquer 4 couches pour obtenir l'effet que je désirais, et encore mes ongles sont courts, je n'imagine pas sur des ongles longs... ^^
Ce que je recherche dans un vernis c'est qu'il se suffise à lui-même, rendu nickel en 2 couches, hormis les vernis translucides à paillettes ou flakies, je ne suis franchement pas fan des vernis de recouvrement, mais il en faut pour tous les goûts ;-)
Toutefois, le séchage est assez rapide, donc il est à moitié pardonné.








Je l'ai gardé juste le temps de prendre les photos...

Et j'en ai profité pour lui faire une petite déco que vous avez déjà vu passer sur FB ou Instagram, c'est une partie du défi n2 de Tenshi-No-Hana que vous pouvez retrouver, ici. sur FB.

                                            Un petit flocon de neige, c'est encore de saison ^^


Merci de votre visite.
A bientôt, des bisous  ;-)

8 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    Très joli ce vernis de superposition :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!! oui, il est tout de même joli ^^
      merci, bisous ;-)

      Supprimer
  2. hello Julie
    à oui 4 couches c'est quand même galère !
    il est très joli en tout cas ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Lilie !!!
      C'est tjrs un plaisir pour moi de te lire ici ^^
      comme tu dis... mais effectivement, il est tout de même joli ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. 4 couches c'est trop :)
    c'est dommage elle est sympa la couleur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. très jolie couleur mais ses vrai vue les couche sa doit être galère bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!! et oui, on est toutes d'accord, 4 couches c'est trooop ^^
      bisous ;-)

      Supprimer