mercredi 6 février 2013

French en biais et tuto

Bonjour tout le monde !!!

Vous connaissez tous la French blanche classique que je ne vous présente plus.
Alors pour faire un peu de fantaisie j'ai décidé de vous présenter la French en biais (que vous connaissez sûrement aussi d'ailleurs ^_^).

Pour réaliser cette déco et pour un effet plus harmonieux dont vous vous lasserez beaucoup moins vite et qui affinera vos doigts, je vous conseille de faire la diagonale de l'intérieur vers l'extérieur, comme ceci.

En plus, j'ai rajouté du stripping tape et un strass pour un effet un peu bling bling et girly qui fera tout son charme.
Je l'ai réalisée en blanc et argent pour un rendu discret mais vous pouvez tout à fait laisser court à votre imagination en utilisant une teinte plus flashy, différentes à chaque doigt ( ah tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne, j'attends une commande de vernis avec lesquels je pourrais essayer... Affaire à suivre ;-)).










Et comme je suis trèèès gentilleee, je vous ai préparé un petit tuto...

Matériel: une base, un vernis nude, un vernis blanc, du stripping tape, des strass, une paire de ciseaux fins et du top coat.


Applique sa base et 2 couches du vernis nude, bien attendre qu'il soit sec.
Découper des morceaux de scotch comme guide et les coller en biais, de l'intérieur vers l'extérieur.

Appliquer le vernis blanc en couche épaisse et décoller le scotch de suite, sans attendre que le vernis soit sec.
Vous pouvez en rester là et finaliser avec une couche de top coat pour un rendu soft.

Si vous voulez un peu de fantaisie, coller des bandelettes de stripping tape comme ceci.


Et un petit strass dans la partie la plus large de la french. Une couche de top coat et voilà.
J'espère que cet article vous a plu, j'attends vos impressions et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail"(en rouge) en dessous à droite de l'encadrement destiné aux commentaires pour bien recevoir ma réponse.
Merci de votre visite. A bientôt. Des bisous.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Julie,
    Très jolie french :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Julie, votre site est vraiment top trop bien ! Je trouve enfin la manucure qu'il me faut ! Merci Julie
    Karine

    RépondreSupprimer