lundi 11 février 2013

Roses stylisées et WD

                Bonjour vous !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer la déco que j'ai réalisée sur le petit scarabée "Just Spotted the Lizard!" que je vous ai présenté hier, ici

J'ai voulu quelque chose de simple et comme j'ai profité d'une promo sur un pack de WD de chez Cquepournous, j'ai décidé de l'habiller de petites roses stylisées.
Je les ai appliqués sur le pouce et l'annulaire pour ne pas faire trop chargé et je les ai agrémentés de micro-billes offertes par ma copine la Tyte Fadette.

Une fois mes ongles habillés je n'ai pas été satisfaite du résultat, finalement le rendu était trop ton sur ton et les  WD ne ressortaient pas assez à mon goût.
J'ai donc sorti mon pinceau de détail et ma peinture acrylique OUMAXI noire et je me suis lancée...
j'ai réalisée une roses stylisée sur mon majeur et c'est ainsi que naquit ma toute 1ère petite fleur.










Voilà, j'espère que cette petite déco vous aura plu.

Merci de votre visite et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux commentaires si vous voulez bien recevoir mes réponses à vos petits mots.
Bonne journée.
A bientôt. Des bisousss ;-)

8 commentaires:

  1. très très beau NA
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. très joli!!!!!!!!!!!!!!
    merci de me cité!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!!!!
      normal et je le fais avec plaisir ^^
      bisous ;-)

      Supprimer
  3. hello Julie
    elles sont très jolies ces petites roses ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie,
    Tu as bien fait de prendre tes pinceaux, c'est super joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      merci beaucoup ^^
      et je recommencerai, j'adore ces petites roses ;-)
      bisous ;-)

      Supprimer