mardi 26 février 2013

Halloween 2012- China Glaze

Aujourd'hui, petit retour en arrière, on rembobine et on se retrouve le 31 Octobre 2012...
J'ai craqué pour la collection Halloween de China Glaze.


Vous pouvez retrouver la collection chez Atouts Charme ou chez Institut Laugier.

Je ne les ai pas tous testés encore, je vais donc vous en présenter 4...
On commence par "Cast A Spell", c'est un noir parsemé de fines particules dorées, très classe.






Ensuite, "Roguish Red", un rouge crème qui tire sur l'orangé, ce que je déteste dans un vernis rouge... mais son sublime laqué m'a fait oublier ce défaut.







Le pailleté "Glitter Goblin", parsemé d'une multitude de fines paillettes bronze et de quelques holographiques.







Et pour finir "Immortal", un gris souris aux reflets bleus et roses.









Et voici le tuto de ma petite déco très simple à réaliser, vous pouvez retrouver toutes les explications sur ma page FB, ici.



Merci de votre visite, à très vite...
Des bisousss ;-)

6 commentaires:

  1. hello Julie
    elle est très belle cette collection !
    le noir est très très beau !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc !!!
      oui, j'aime beaucoup, il m'en reste encore 2 a essayer ^^
      et j'ai aussi un petit faible pour le noir ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. c'est une très belle collection j'adore toutes les couleurs
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!
      il m'en reste encore 2 a tester...
      pour un prochain article ^^
      bisous

      Supprimer
  3. kikou ma belle!!
    j'adore le vert et ta déco du orange est très zolie!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc !!!
      merci mais... il n'y a pas de vert... c'est noir avec des paillettes dorées ^^
      merci pour la déco :-D
      bisousss

      Supprimer