jeudi 14 février 2013

Bonne fête les z'amoureux

                                        Bonjour les z'amoureux !!!

Oui, je ne vous apprends rien... aujourd'hui c'est la Saint Valentin alors j'ai décoré mon "Want my Bawdy" pour l'occasion.
Rien de bien compliqué, j'ai posé quelques paillettes lazer argentées de chez LM Cosmétic et j'ai rajouté 2 petits coeurs au liner argent.

Pas plus de blablas, place aux photos...

J'ai même eu droit à un petit rayon de soleil, parfait pour faire ressortir l'effet holographique des paillettes.












J'ai appliqué un peu de top coat et avec le fanbrush j'ai déposé quelques paillettes.

Voilà, j'espère que cette petite déco vous aura plu.
Et vous, qu'avez-vous choisi comme manucure pour ce jour ??

Merci de votre visite et comme d'habitude, n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" en rouge, en dessous de l'encadrement réservé aux commentaires pour recevoir mes réponses.

Des bisous ;-)



4 commentaires:

  1. wahouuu tu met des paillettes dans nos coeur aujourd'hui
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie,
    J'aime beaucoup ton nail art, elles sont super belles tes paillettes.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!! merci^^ oui, j'aime beaucoup ces paillettes, d'ailleurs j'en ai commandé d'autres couleurs, hâte de les tester :-D
      bisous ;-)

      Supprimer