samedi 30 novembre 2013

Stickers de chez Vernisongles

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer la petite déco que j'ai faite sur le beau bleu métallique de KleanColor que je vous ai présenté ici.
Rien de bien compliqué, je lui ai simplement posé des stickers noeuds reçu de mon partenaire Vernisongles. Je dois avouer que depuis que j'ai testé les WD, je n'utilise plus de stickers, en effet, pour moi les WD proposent un plus large choix de motifs d'une finesse remarquable, un peu moins simple d'utilisation ils ne sont tout de même pas compliqués à poser et se fondent totalement dans votre pose de vernis ou faux ongles.
En fait, ce que je reprochais aux stickers jusqu'alors utilisés, c'était leur manque d'adhérence, quelques décollements après 1 ou 2 jours seulement et une nette sensation de relief.
Quand j'ai reçu, cette planche de mon partenaire, je me suis dit que c'était l'occasion de laisser de côté les "préjugés" et qu' il était temps de retenter l'expérience.
Alors, en toute franchise, j'ai était agréablement surprise ... ces stickers se décollent de leur support et se posent très facilement, ils adhèrent parfaitement et ne sont pas "grossiers", j'entends par là, que même sans top coat, on ne sent pas trop relief au toucher, ils sont assez fins et de bonne qualité ... j'ai gardé cette pose 4 jours et aucuns souci de décollements ou d'usure, ils étaient tous intacts au moment du retrait.
Le seul petit bémol, en ce qui concerne ce modèle, sur cette plaques vous retrouverez plusieurs motifs, de 6 ou 7 pièces, donc vous ne pourrez pas faire vos 2 mains complètes avec la même déco, soit vous pouvez choisir de réaliser des accents nails soit il vous faudra vous munir de 2 plaques, ce qui n'est franchement
pas "dramatique" vu le petit prix auquel le propose la boutique ^_^
Vous pouvez donc les retrouver sur la boutique Vernisongles au doux prix de 1,50€ la plaque, sans oublier le code JULIEJONGLES pour obtenir 10% de réduction sur toute commande à partir de 1€ d'achat et cumulable avec les promos en cours.












Je vais revenir quelques lignes sur le vernis en lui-même, une fois que j'ai eu appliqué le top coat, ici le Sèche Vite, la teinte s'est modifiée ... il est passé d'un bleu "pétrole" soyeux ( annulaire et auriculaire) à un bleu "roi" électrique ( index et majeur), les particules argentées ont totalement disparues pour ne laisser place qu'aux bleues ... En ce qui me concerne, j'ai été un peu déçue car je préférais largement sa teinte initiale, mais peut être que ce changement plaira à certaines ;-)
Il faudra tout de même que j'essaie avec un autre top coat pour voir si il l'effet est le même.

Merci de votre visite et bon week end à tous.
Des bisous ;-)





6 commentaires:

  1. Coucou, très jolis ces stickers! J'attendais ton article pour voir ton avis sur ce vernis une fois le top coat posé, en effet, j'ai constaté le même problème que toi, et ce avec tous les vernis kleancolor metallic... Je suis déçue aussi car j'aime leur couleur de base. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      ah oui ... c'est vrai que c'est un peu dommage, moi aussi je préférais largement sa teinte d'origine.
      bisous ;-)

      Supprimer
  2. j'adore cette boutique je commande que la bas :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, c'est une super boutique qui propose un large choix de références à très bon rapport qualité-prix et j'apprécie la rapidité de l'expédition ^_^
      maintenant, tu peux utiliser le code JULIEJONGLES pour avoir 10% de réduction en plus ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou Julie,
    C'est vrai que le vernis a changé de couleur, dommage, ahhh saleté de top coat.
    Pour les stickers, effectivement, ils ont plus fins que ce qu'on voit d'habitude en sticker.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      en fait pour le changement de teinte, je pense que ça vient plutôt du vernis que du top coat ...
      et pour les stickers, j'apprécie largement, on peut dire que j'ai été réconciliée avec les stickers ... lol mais que ceux de chez Vernisongles ^_^
      bisous

      Supprimer