jeudi 14 novembre 2013

Nail Art Triangles et Pas à Pas

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer un nail art que tout le monde a déjà vu mais qui fait son effet et dont je ne me lasse pas, ce n'est, d'ailleurs, pas la première que je publie un article sur cette déco ... les triangles ^_^

Pour commencer, j'ai posé une base noire ... le vernis noir est un indispensable dans la vernithèque d'une nailista et, en ce qui me concerne, j'ai jeté mon dévolu sur LICORICE de ESSIE.
LICORICE est un crème, opaque en une couche, au séchage rapide et au laqué remarquable.



Ensuite, j'ai réalisé mes triangles avec le duochrome UNPREDICTABLE de la collection BOHEMIAN.





Voici donc une vue d'ensemble de la manucure et j'en ai même pu prendre quelques photos sous les rayons du soleil, qui était encore parmi nous ce jour là... fallait en profiter !!!, pour vous montrer les reflets surprenants de UNPREDICTABLE.





Maintenant, je vais vous expliquer, en images, comment j'ai réalisé mes triangles, alors, certes, je n'ai rien inventé mais après plusieurs tests, grâce à certains tutos et explications trouvées sur le net, c'est la façon qui me convient le mieux ... après libre à chacun d'adapter en fonction de son matériel disponible pour trouver la méthode la plus appropriée.

PAS A PAS   

- Appliquer une base, ici LICORICE de ESSIE, et bien attendre que le vernis soit sec.                            
-Découper de petits morceaux de scotch, pour ce faire, j'utilise un scotch opaque bas de gamme qui aura une moins bonne adhérence pour éviter d'abîmer le vernis de base.
  -Positionner les petits morceaux de scotch de façon à former un triangle.                                                                                                                                          


-Appliquer le vernis souhaité pour réaliser les triangles, ici UNPREDICTABLE de CHINA GLAZE, en une seule couche épaisse.


-Cette fois-ci, sans attendre que le vernis soit sec, retirer les morceaux de scotch à l'aide d'une pince à épiler.
Vous pouvez vous arrêter à ce stade et appliquer une couche de top coat.


-Pour agrémenter un peu, j'ai décidé de coller du stripping tape argent. 


-Et pour finir, une couche de top coat, ici, j'ai utilé le Sèche Vite.

Vous pouvez trouver tout le matériel utilisé pour réaliser cette manucure sur la boutique VERNISONGLES et pensez à utiliser le code JULIEJONGLES  qui vous donne droit à 10% de réduction pour toute commande à partir de 1€ et cumulable avec les promos en cours.

Je vous rappelle, aussi, que j'organise un GA sur mon blog, pour voir le lot que je mets en jeu et les modalités de participation, ça se passe ici,  et pour voir le lot offert par mon partenaire,.
Vous avez jusqu'à Vendredi soir pour m'écrire un petit com alors, n'hésitez pas ;-)

J'espère que cet article vous aura plu, merci de votre visite.
Des Bisousss















6 commentaires:

  1. Coucou, c'est très sympa, c'est une bonne idée à tenter j'aime bien l'effet ;)
    Biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup et en plus c'est plutôt facile à faire ;-)
      bises

      Supprimer
  2. Coucou Julie,
    Très jolie manucure, c'est très bien fait.
    Moi je n'utilise plus les stripping tape comme ça, car à chaque fois ils se décollent ou se dédoublent.
    Tu n'as pas ce genre de soucis, toi ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui, ça m'est déjà arrivé mais la majorité du temps, je trouve que ça tient plutôt bien avec une bonne couche de top coat ... moi j'utilise le Sèche Vite, il est top ^_^
      bisous

      Supprimer