vendredi 8 novembre 2013

GA et Partenariat

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je reviens en force pour vous faire part d'une bonne nouvelle pour moi, celles qui me suivent sur FB sont déjà au courant, oui... je n'ai pas pu garder ma joie ^_^.

Je viens de rejoindre l'équipe Vernisongles en tant que partenaire bloggeuse #dansedelajoie !!!
Je tiens à remercier Patricia et Linette de me faire confiance et j'espère être à la hauteur de leurs attentes, en tout cas, je vais faire mon possible, bien sûr ;-)
Grâce à ce partenariat, vous (celles qui me suivent ... et les autres) pouvez bénéficier d'une réduction de 10% sur toute la boutique, ceci à partir de 1€ d'achat et cumulable avec les promos en cours #redansedelajoie !!!

Vernisongles est une boutique en ligne qui propose un large choix de produits:
-plusieurs marques de vernis à ongles (Sèche, Bell Cosmetic, KleanColor, China Glaze, Essie, Konad, Modelite HD...)
-des gels
-de la résine acrylique
-des soins pour chouchouter vos ongles et vos mimines
-tout pour le Nail Art (paillettes, strass, WD, stamping, stripping, pâte fimo, stickers, peinture acrylique...)
-de multiples accessoires (limes, capsules, main d'entrainement, lampe UV, ponceuse, aspirateur, pinceaux...)
-et même des idées cadeaux !!!

Alors, pour fêter ça et aussi pour remercier mes lectrices et mes fanspage de FB, j'ai décidé d'organiser un GA !!!

Voici, en images, le lot qui est mis en jeu, composé par mes soins ..........

5 planches de WD

une plaque de stamping KONAD

un petit pot de paillettes jaune fluo

un liner rose nacré

un rouleau de stripping tape rose

un canne fimo "fleur violette" et sa lame

Mon partenaire se joint à moi pour vous gâter un peu plus mais n'ayant pas encore reçu les petits cadeaux, je rajouterai la photo plus tard ... ;-)

Maintenant, les conditions de participation... oui, il y en a, sinon ça serait trop facile, hein, mais rien de bien compliqué, je vous rassure :p

1/ Etre inscrit à la News Letter de mon blog
2/ Laisser un petit com sympa sous cet article 
3/ Etre fan de ma page FB Julie J'ongles
4/ Etre fan de la page FB Vernisongles
 
Vous avez jusqu'au 15 Novembre pour participer.
Vous pouvez, bien sûr, partager l'info et si ma page FB atteint les 1250 fans avant la clôture du GA, je rajouterai une petite surprise.................... GO !!!

Merci de votre visite, à bientôt.
Des bisousss ;-) 



34 commentaires:

  1. kikou!
    félicitation à toi pour ce joli partenariat, celà fait une belle équipe!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blandine !!!
      merci ;-) oui, effectivement, je trouve aussi que nous formons une belle équipe ^_^
      bisous

      Supprimer
    2. Sympa ce giveaway! Vous avez beaucoup de talent, j'adore ce que vous faites! J'ai partagé ce GA sur Facebook! Les lots me paraissent super sympa! Bonne chance à toutes les participantes et croisons les doigts pour être l'heureuse chanceuse! Merci à vous Julie J'ongles et à Vernisongles pour ce concours!
      #Alice Belaud sur Facebook

      Supprimer
  2. Le colis surprise a prit le chemin en début d'après-midi ;-) Bienvenue parmi nous...

    RépondreSupprimer
  3. kikou !!!Trop contente pour ton partenariat et un super giveaway, je participerais avec plaisir a celui-ci, merci !!! :) bsxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup ^_^
      participation validée ;-)
      bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir, Félicitation à toi pour ce partenariat, je participe avec plaisir et partage ton GA.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci beaucoup
      participation validée ;-)
      bisous

      Supprimer
  5. Amandine Fraillon9 novembre 2013 à 18:30

    Coucou ma belle !
    Félicitations encore une fois pour ton partenariat.
    Je participe avec plaisir à ton Giveaway.
    Merci ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Amandine !!! merci beaucoup.
      participation validée
      avec plaisir ;-)
      bises

      Supprimer
  6. Coucou Julie,
    Félicitations pour ton partenariat. J'aurais aimé participer à ton ga mais je n'ai pas de profil Facebook.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour merci pour ce concours et pour ce très joli lot que tu mets en jeu.
    Je te félicite pour ton partenariat.
    Je te suis sur facebook et je suis la page facebook vernisongles sous mon pseudo Sev Rine
    Je suis inscrite à ta newsletter avec mon mail chateigne59@gmail.com
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci beaucoup.
      participation validée, avec plaisir
      bises ;-)

      Supprimer
  8. Coucou Julie,
    Suite à ton mail, je te remercie d'accepter ma participation et je t'informe que j'ai partagé ton GA sur mon blog, voici le lien : http://cathenail.blogspot.fr/2013/11/claires-metallic-lavenders-son-stamping.html.
    J'espère que tu feras le plein de participations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Catherine !!!
      Avec plaisir, je trouve normal de récompenser les personnes qui le méritent ;-)
      merci beaucoup pour ton partage.
      bisous

      Supprimer
  9. Coucou!!!! Félicitation pour ton partenariat c'est super!!!!!! Je tente ma chance avec plaisir pour ce très beau lot!!!!! Et j'ai partagé le Ga sur ma page fb!!!! J'espère que les 1250 seront atteint!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup ;-)
      participation validée ^_^
      bisous

      Supprimer
  10. ah mince je n'ai pas facebook mais j'ai déjà commander sur le site ça compte?
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilou !!!
      comme tu suis mon blog et que tu as déjà commandé sur la boutique, je prends en compte ta participation ;-)
      merci
      bisous ;-)

      Supprimer
  11. Hello !! Alors même si je ne suis pas avare de compliments ou même de commentaires ^^ j'admire bcp ton travail et le suis (plus sur FB quand même) de très près. Félicitation pour ton partenariat et j'irais faire un tour sur cette boutique (je suis toujours à l'affut de nouveauté à découvrir). Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup, c'est une boutique très bien et complète, on y trouve beaucoup de références, tu ne seras pas déçue.
      participation validée.
      à bientôt
      bises

      Supprimer
  12. Coucou,
    bravo pour ce partenariat et merci pour ce ga. Je tente ma chance, toutes les conditions sont remplies, fan des pages avec mon pseudo "cara nail ema" et inscrite à la nl ;)
    Biz =)

    RépondreSupprimer
  13. connaissant patricia je savais que ce partenariat ne pouvait qu'être parfait et fectivement il l'est
    à moi les longues heures d'epluchages des pages
    j adore
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh !!! merci beaucoup pour ce compliment !!! bonne lecture ;-)
      bises

      Supprimer
  14. Bonjour Julie je découvre aujourd'hui ton Ga tout d’abords félicitation pour ton partenariat avec cet super boutique. Je tente volontiers ma chance pour ce jolie lot j'aime ta page fb avec mon compte perso "Mélodie Roland" et ma page "Nails by Mél" et je me suis inscrite a ta news sous l'adresse lagrignolaise@hotmail.fr bonne journée et merci bises Mélodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour !!! merci beaucoup, tout est ok alors participation validée ;-)
      avec plaisir. bises

      Supprimer
  15. coucou
    tout d'abord bravo pour ce partenariat c'est le rêve de collaborer avec une boutique de nail art.
    je suis déjà inscrite à ta newsletter depuis plusieurs mois mais je ne reçois plus les mails lorsque tu publies un article ( j'ai le même soucis avec plusieurs blogs ) .
    mais maintenant je suis ta page Facebook.
    merci beaucoup pour ce GA et encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup ^_^
      ah c'est bizarre que tu ne reçoive pas les mails, bon en tout cas, si c'est avec plusieurs blog, c'est que ça ne vient pas de ma NL ... essaie de te réinscrire peut-être... enfin, si tu me suis sur FB, finalement ça revient au même, tu seras informée de la publication des articles comme ça ;-)
      je valide ta participation avec plaisir
      bises

      Supprimer
  16. cc!!
    je tente! merci pour ce concours! j'aime ta page et celle de patricia! je m'inscrit a ta lettre!!
    merci pour tout
    biz *audrey legros

    RépondreSupprimer
  17. oh je veux je veux je veuuuuux !!!!!! *saute partout*
    *croisage de doigts et nattage pour double croisage* ^^

    RépondreSupprimer