mercredi 20 novembre 2013

UNPREDICTABLE- Collection BOHEMIAN de CHINA GLAZE

Bonjour !!!

Il ne m'en restait qu'un et c'était lui, un dernier vernis à swatcher sur la collection Bohemian de China Glaze.
Attention, avalanche (c'est presque de saison ;-)) de photos, bref, j'ai swatché UNPREDICTABLE !!!
J'ai du prendre plus de 100 clichés et le tri a été plutôt difficile mais j'ai voulu vous montrer au mieux toutes les facettes de ce précieux et vous faire comprendre à quel point j'ai été fascinée.
Alors, dans le flacon, je dirais que c'est le plus duo(multi)chrome de toute la collection, une fois posé les différentes teintes ne se distinguent pas autant mais c'est tout de même celui qui reste le plus surprenant.





Clairement, dans le flacon on passe d'un vert olive à un bleu pétrole avec pour transition un vert-bleu teal.

C'est un vernis assez fluide qui manque vraiment d'opacité, j'ai du l' appliquer en 3 couches parce que même à 2, je pouvais distinguer mon (petit) bord libre par transparence alors, j'imagine ce que cela peut donner sur ongles longs ... autre point "négatif", attention lors de l'application, le pinceau laisse des traces, comme des stries que ne font pas net, le problème des vernis métalliques en général, je me suis dit qu'une couche de top coat aller peut-être atténuer cet effet alors j'ai posé mon Poshé et effectivement, c'était mieux...


avec flash







Vous pouvez remarquer que sur les photos, et en vrai c'est pareil, on distingue bien le vert olive et le teal mais absolument pas de bleu ... 
J'ai du parcourir toutes les pièces de ma maison (enfin presque) pour faire mes multiples clichés, sous différentes lumière, naturelle, artificielle, avec et sans flash ... 
Malheureusement, ce jour là il ne faisait pas beau et le ciel était couvert, je n'ai pas pu prendre de photos à l'extérieur mais, pour vous donner une idée du rendu sous les rayons du soleil, j'ai utilisé le flash et une autre teinte a fait son apparition... le doré.





joli teal !!! 


Vous pouvez retrouver ce précieux, ainsi que toute la collection, sur ma boutique partenaire Vernisongles, n'oubliez pas, vous avez droit à 10% de réduction avec le code JULIEJONGLES pour toute commande à partir de 1€ et cumulable avec les promos en cours. 


Si vous voulez voir les autres swatches de la collection :
-Rare & Radiant                                                                                                                                          

Merci de votre visite et à bientôt. Des bisous ;-)





10 commentaires:

  1. hello Julie
    il est trop beaux ce CG ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est une vraie merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!! Il est trop beau ce China glaze!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Je trouve aussi malgré les petits défauts ^_^
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir, il est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui, c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ^_^
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou Julie,
    C'est drôle, les grands esprits se rencontrent, j'ai vu aujourd'hui même un post de ce vernis, avec un accent nail très sympas.
    Si tu veux passer le voir, voici le lien : http://lestiroirsdezucker.blogspot.fr/2013/11/it-was-unpredictable.html
    Et toi, tu l'as décoré comment ce vernis ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ... ;-) j'irai voir ça ^_^ moi je lui ai réservé un stamping mais ça tu le verras dans un futur article ;-)
      Bisous

      Supprimer