mercredi 13 novembre 2013

GA- lot de mon partenaire

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer le lot que mon partenaire, Vernisongles, m'a envoyé pour le giveaway que j'organise sur le blog.

Pour participer, ça se passe ici, je vous rappelle que vous avez jusqu'à Vendredi pour m'écrire un commentaire avant le tirage au sort.

un vernis KleanColor Metallic Black 

un vernis KleanColor Chunky Holo Clover

des micro-billes kaki

un rouleau de stripping tape rose holo

une planche de stickers étoiles

Voilà, encore plein de belles choses pour vous amuser ;-)
N'hésitez pas à participer et à partager l'info pour remporter ce joli lot.

Merci de votre visite et à bientôt pour connaître le résultat.

Bonne journée. Des Bisousss


4 commentaires:

  1. j'adore cette boutique je commande que la bas pour l'instant car elle fait mes deux marques préférés modelite et kleancolor :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est une boutique très bien et avec un large choix, l'envoie est rapide et soigné ^_^
      bisous ;-)

      Supprimer
  2. Coucou Julie,
    C'est cool d'avoir une boutique partenaire qui t'aide à confectionner le lot.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui et le lot qu'elle m'a envoyé est top ... la gagnante du GA va être gâtée ;-)
      bisous

      Supprimer