samedi 16 novembre 2013

RESULTAT GIVE AWAY

Un petit coucou aujourd'hui pour vous annoncer la gagnante du GA que j'ai organisé.
Je vais vous montrer le résultat en images... avec la participation de la main innocente de mon fils pour faire le tirage au sort ... ^_^




Félicitation à NANOU 99 !!!

J'attends ton adresse par mail ou en MP via FB.

Merci à toutes les participantes, vos commentaires m'ont fait très plaisir ;-)

Comme pas page FB n'a pas atteint les 1250 fans, je ne rajoute pas le vernis NUBAR dans le lot mais ce n'est pas perdu car je vais organiser un GA spécial FB pour le faire gagner !!!

Bon Week End, des bisousss 

6 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    Toutes mes félicitations à la gagnante.
    Je vois que tu as choisi le même système de tirage au sort que moi lorsque j'avais fait mon GA (http://cathenail.blogspot.fr/2013/05/et-la-gagnante-est.html), sauf que moi c'était ma fille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui, et ça l'amuse beaucoup d'ailleurs ^_^
      bisous

      Supprimer
  2. kikou, je suis trop contente d'avoir gagner, il faut dire que j'ai eu encore beaucoup de chance (et oui je ne sais pas si tu te souviens j'avais participer a ton concours sur les couleurs pastel et avais gagner lors du tirage au sort :p )bref je te renvoie mon adresse, te remercie te fais de gros bsxxxx ainsi qu'au participantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!!
      effectivement, la main de mon fils te porte bonheur ... je n'avais pas le rapprochement avec ton surnom mais maintenant je me souviens très bien ;-)
      le petit colis est parti aujourd'hui, en espérant qu'il arrive à bon port et encore félicitations à toi ^_^

      Supprimer
  3. bravo à l'heureuse gagnante
    bisous lilou

    RépondreSupprimer