mercredi 4 décembre 2013

PETITES EOLIENNES NEON

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je viens vous parler des studs métalliques néons reçu par ma boutique partenaire Vernisongles.
Et bien, voilà, encore, une sympathique découverte ^_^
Ils sont moins épais que les studs que j'ai pu tester jusqu'à présent, avec une bonne couche de top coat pour les protéger, ils passeront quasi inaperçus au toucher ce qui permet, de toute évidence, une meilleure adhérence. Et même si je n'ai gardé cette manucure que 2 jours, tout le "monde" était encore là, bien accroché, au moment du retrait, et pourtant je ne les ai vraiment pas ménagé, ménage, vaisselle, douche, lavage de cheveux ...

Ces studs m'ont permis d'agrémenter mon nail art, ils seront parfaits pour donner un coup de pep's à votre manucure !!!
Ils sont contenus dans un caroussel et sont repartis dans 12 compartiments pour 6 couleurs néons (rose-jaune-violet-bleu-orange et vert).
Vous pouvez les retrouver chez Vernisongles, actuellement en promo, au doux prix de 6,90€ au lieu de 7,50€ et n'oubliez pas le code JULIEJONGLES pour obtenir, en plus, 10% de réduction.



Pour réalise ma manucure, tout d'abord, j'ai posé le blanc de chez ESSIE

Et j'ai sorti Beach Cruise-R de CHINA GLAZE, alors là... je vous explique même ma tête quand j'ai vu comment il était "devenu" ... normalement, c'est un violet, comme vous pourrez le constater, ici.
mais, je ne sais pas pourquoi, il s'est transformé en rose fluo et cet effet est accentué sur les photos, en vrai, c'est "un peu" moins flagrant ... bref, j'étais un peu dégoûtée, faut bien le dire hein, surtout que je conserve mes vernis dans un tiroir à l'abri de la lumière ... 


Avec un pinceau aux poils synthétiques, de préférence pour réaliser des nail art au vernis, j'ai dessiné comme une petite éolienne.









Voilà... ;-)
Merci de votre visite et à bientôt.
Des bisous :-D


7 commentaires:

  1. Bonjour,
    NA sympa comme tout ! un peu psychédélique ...
    @ bientôt
    1er concours sur la page facebook Nailart74: l'hiver selon vous ! jusqu'au 01/01/14 (toutes les info sur l'évènement) n'hésites pas à participer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie,
    Waahhh mais j'adore ton petit carrousel, en plus ils sont réutilisables, c'est trop génial.
    C'est incroyable ce changement de couleur pour le vernis, je n'ai pas cette référence, mais ce serait intéressant de savoir si c'est arrivé à d'autres.
    Sinon ta déco est très chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'avouerai franchement que, perso, je ne réutilise pas ces studs... quand j'ai retiré ma manucure, le dissolvant à complètement enlevé le jaune fluo, ce sont donc devenus des studs métalliques ordinaires mais franchement, vu la quantité qu'il y a dans le carroussel, il y a largement de quoi s'amuser un moment ^_^
      Je possède 6 vernis de la collection Summer Neon et les autres n'ont pas bougés... j'étais déçue car pour le coup maintenant il ressemble vraiment au rose fluo que j'ai déjà ... je l'aimais tellement ce violet :(
      merci pour la déco ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. IL est trop beau ton nail art.
    Moi aussi j'ai un blog de nail art qui s'appelle:onglestoutencouleurs.over-blog.fr

    Voilà gros bisous

    RépondreSupprimer