samedi 7 décembre 2013

J'AI DRAGONISE DRAGON

L'autre soir, j'ai sorti le DRAGON de son tiroir ... il était là depuis bien longtemps et j'ai eu envie d'une touche de vert alors j'ai tout de suite pensé à lui.
Toujours aussi beau, il n'a pas bougé d'un cil et s'applique toujours avec autant de facilité.


Et puis j'ai voulu le vêtir de sa carapace, j'ai donc choisi le motif qui lui irait le mieux sur une des plaques de stamping de Pueen Cosmétics.




ESSIE Good As Gold






Merci de votre visite.
Bon week end !!!
Des bisous ;-)

10 commentaires:

  1. Coucou!!
    ce vert est très original, j'en ai pas encore des comme ça dans ma collection ;) sympa comme manucure! ça change!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! je l'aime beaucoup celui-ci, c'est lui qui m'a fait aimé le vert sur mes ongles ^_^
      merci ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Julie, ce vernis est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie,
    Ce stamping va très bien sur ce vernis.
    Je n'ai essayé qu'une seule fois un vernis de cette marque (Tristam, qui m'avait été prêté par Claire du blog Claire's Nails), et je l'avais trouvé vraiment top.
    Pour les réponses aux commentaires, ne t'inquiètes pas, je suis moi aussi sur la plate forme blogger, alors je sais qu'il faut revenir pour voir les réponses, alors de temps en temps je viens jeter un oeil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci ;-)
      J'adore cette marque, j'en ai déjà plusieurs et je compte bien agrandir ma collection, j'en ai déjà repérés quelques uns dont la dernière collection Ballerina qui vient tout juste de sortir :-D
      Et oui, c'est vrai que toi aussi tu es sur blogger ... ;-)
      bisous

      Supprimer
  4. j'adore le motif va super bien avec le nom du vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. hello Julie,
    le vernis est superbe !!!
    le motif est très sympa ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lilie !!!
      merci beaucoup, je ne m'en lasse pas de ce vernis, à chaque fois que je le pose, je suis émerveillée comme si je le découvrait pour la 1ère fois ^_^
      bisous

      Supprimer