samedi 14 décembre 2013

Fleurs roses One Stroke Water Decal

Coucou !!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer une déco réalisée avec une planche de water decal disponible chez VERNISONGLES.
Ce sont de jolies petites fleurs roses en one stroke très bien réalisées et d'une finesse remarquable.
J'ai décidé de poser un motif sur chaque ongle et je n'ai absolument pas trouvé l'ensemble de la manucure trop chargé.


La planche est composée de 20 motifs pour vous permettre de réaliser 2 manucures complètes pour seulement 1,50€






J'ai beaucoup aimé cette manucure et ces water decal sont de très bonne qualité, ils se décollent facilement de leur support, ils se maintiennent parfaitement, se posent aisément et ont une excellente adhérence.

Vous pouvez retrouver cette planche, ainsi que beaucoup d'autres chez Vernisongles et n'oubliez pas le code JULIEJONGLES pour 10% de réduction à partir de 1€ d'achat et cumulable avec les promos en cours.

Et si vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir, la boutique propose des box spécial Noël au prix de 19,90€ alors, c'est le moment d'en profiter !!! 
Vernisongles Box Spécial Noel 2014

Je vous souhaite un excellent week end, à bientôt, des bisous ;-)

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Je suis une grande fan des wd :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et de ceux-ci tout particulièrement ;-)
      merci ^_^

      Supprimer
  2. Coucou Julie,
    Ils sont très beaux ces WD, mais quel est donc ce magnifique vernis que tu porte en base ? Un autre A England ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe !!!
      Oui, effectivement, tu as reconnu la marque de fabric de A England ^_^ je ne te dévoile pas quel est ce vernis car je vais en parler dans mon prochain article mais c'est vrai que c'est une petite merveille :-D
      bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Super joli ces WD sur cette base. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. les fleurs sont parfaite
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!
    c'est vrai qu'ils sont super joli et bien fait ces WD!! Sur le coup je croyais que tu les avais faites à l'acrylique!! ;) très belles mancure!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      Ah ... qu'est ce que j'aimerais pouvoir réaliser ce style de fleurs à la peinture mais il faut que je m'entraine encore beaucoup au OS ... ^_^
      merci ;-)
      bisous

      Supprimer