lundi 16 décembre 2013

SLEEPING PALACE- A ENGLAND

Bonjour !!!

Samedi, je vous ai montré une manucure réalisée avec une planche de WD de chez Vernisongles, aujourd'hui, je vais vous parler du vernis de base que j'ai utilisé.

C'est un précieux qui m'a été gentiment offert par la boutique Atouts Charme (merci à Valérie pour ce magnifique cadeau) et dont je suis totalement fan !!! Sleeping Palace de la collection Burne-Jones Dream de chez A England.
A England est une marque chère à mon coeur dont la réputation n'est plus à faire et ce vernis ne déroge pas à la règle de fabrication propre à la créatrice Adina qui nous émerveille à chaque nouvelle collection.



photo prise à l'extérieur


photo prise à l'intérieur

De texture assez épaisse, il s'applique malgré tout aisément pour une opacité et un rendu net en une couche.
Sa couleur : d'après moi, c'est un taupe légèrement grisé et après quelques petites recherches sur le net, je peux affirmer que sa teinte est dite "colombin"... mouais, pas très glamour comme petit nom pour une beauté pareille ( je ne vous dirai pas à quoi cela me fais penser mais je crois que l'on s'est comprises, hein ... lol ) ou "gorge de pigeon" et qu'elle fait partie du champ chromatique ( ensemble de couleurs rattachées à une couleur référence) du violet.




photo prise à l'intérieur au soleil


Quelle Merveille !!! <3

Comme beaucoup de vernis de la marque, lui aussi est saturé d'une poudre de particules holographiques qui, sous les rayons du soleil, lui donne cet aspect de profondeur et l'illumine totalement.

Pour l'instant, je ne possède que celui-ci de la collection mais les autres me font carrément de l'oeil et je pense, fortement, à agrandir la famille.

Vous pouvez donc retrouver ce précieux chez Atouts Charme, ainsi que ses petits frères et bien sûr beaucoup d'autres marques de vernis.



Merci de votre visite et à bientôt.


11 commentaires:

  1. hello Julie,
    il est sublime !!!!
    bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie!!
    il est vraiment beau ce vernis!!! j'adore ces reflets!!! je n'ai pas encore de vernis de cette marque mais j'en entend que tu bien à chaque fois!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui, c'est une petites merveille comme beaucoup de A England, c'est une marque j'aime beaucoup, elle est partie de mon top 3 de marques préférée ^_^
      je suis sûre que si teste tu ne seras pas déçue ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. wahou une vraie merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie,
    Oh la la quel beau cadeau, il est magnifique ce vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      c'est vrai que j'ai été très touchée par ce cadeau, déjà parce que c'est un A England et en plus parce qu'effectivement, il est superbe ^_^
      bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir, ce vernis est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer