jeudi 21 mars 2013

Ma participation au concours de Pétanie Fleur

Un petit coucou pour vous montrer ma réalisation pour le concours de ma coupine Pétanie Fleur.

Le thème c'était "Les couleurs de Pétanie", il fallait réaliser une manucure qui lui ressemble..., il y avait 2 catégories, j'ai participé en temps que débutante, et un jury de choc pour nous évaluer, vous pouvez aller voir toutes les participations, ici,  et les résultats,.
 Pétanie a aussi fait un article spécial sur les notes et les appréciations de chacune pour nous permettre de progresser pour nos prochains concours, ici.

Voici donc ce que j'ai fait, spécialement pour elle...



Pour vous expliquer un peu... sur le pouce, j'ai reproduit un de ses tatouages, qui symbolise ses 3 enfants, sur l'index un chat, parce qu'elle adooore les chats et je l'ai fait sur le ZOYA violet qui s'appelle Julie, parce que, moi aussi, j'adore les chats ;-),de la collection Lovely, sur le majeur j'ai réalisé un dégradé à la peinture acrylique et dessiné un coucher de soleil sur l'île de la Réunion d'où vient son mari, sur l'annulaire, son rêve qui s'est réalisé, rencontre avec les dauphins en pleine mer et enfin sur le petit, des coeurs turquoise qui est sa couleur préférée.

Je ne suis pas arrivée en 1ère place mais peu importe, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette manucure et j'y ai mis tout mon coeur.

Et moi aussi, j'ai décidé d'organiser un concours, cliquez sur l'image pour accéder à l'article.

Merci de votre visite, à bientôt !!!

7 commentaires:

  1. Bonsoir Julie,
    Jolie participation ^^

    RépondreSupprimer
  2. très joli participation
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Je viens de découvrir ton blog grâce à Saphir-63, et je vois que nous sommes maintenant 3 puy-de-dômoises à avoir ouvert un blog ^^
    Très beau NA, on voit bien que tu t'es appliquée :-)

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou et bienvenue ici !!!
      j'ai été faire un tour sur ton blog et j'aime bien ce que tu fais ^^
      il y a aussi Ludivine du blog Vernis et Paillette dont tu trouveras le lien dans ma blogroll si tu veux y faire un tour ;-)
      merci bcp !!!
      à bientôt ;-)

      Supprimer
  4. merci ma petite fleur !!!
    bisousss ;-)

    RépondreSupprimer