vendredi 15 mars 2013

Le Mondiaaal !!! Samedi 9 Mars ... Suite


Et oui, ce n'est pas fini...
On continue notre super journée du Samedi qui fût très chargée...

Pour commencer, voici les beaux ongles de Kao avant que Nita lui fasse une super déco, vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Kao, elle y a mis des vidéos, trop bien ;-)

On a vu la team de chez Magnétic avec Nadia Thely et Lyne Bourdon...

    Lyne en plein travail, top concentration ;-)


Quelques capsules décorées...




J'ai fait la connaissance de Gaëlle passiongles qui est une personne adorable, elle avait réalisé une super déco sur sa main gauche, j'ai beaucoup aimé ;-)

Rencontre avec Françoise Le Cam qui avait fait les ongles stilettos turquoise de Pétanie  Fleur spécialement pour le Mondial, merci Françoise pour ta gentillesse et tes conseils, j'aurais aimé discuter un peu plus avec toi ... ;-)

Les capsules de démo de chez Indigo...


Et voilà Pétanie Fleur qui a gagné un des 5 DVD de Nita Garcia !!! la chanceuse... HAHAHAHAH !!!
Les petits bulletins ont été piochés par LA main innocente ... Arfffffff ;-)

Nita avait proposé de réaliser un devoir pour gagner un bon d'une valeur de 6OO€ pour participer à une de ses formations à Montpellier... le rêve quoi ^^   voici une des réalisations que j'ai beaucoup aimée...

Petit délire devant les ESSIE.... AHAHAHAH je les veux TOUS !!!

 Rencontre avec Marie Les Doigts de Fée et Delphine... De très gentilles personnes, Delphine, merci pour tes conseils en ce qui concerne ma participation au concours de Pétanie Fleur, si on avait eu plus le temps j'aurais voulu, aussi, plus discuter avec toi... ;-)

Une petite photo de groupe de quelques personnes très sympathiques avec qui j'aurais voulu plus discuter mais pas assez de temps et plein de monde à voir, en tout cas je suis contente d'avoir pu mettre des visages sur des noms et peut-être aurons-nous l'occasion de se revoir ... ^^
De gauche à droite: La Tyte Fadette, Papillon de Nuit, Aleenail's, NailArt Métissé, Marika de What's your Nail ? et Titia

Les superbes réalisations à l'aquarelle de Norka Andrea Szalay sur le stand de MOYRA...


Et voilà, la journée du Samedi s'est terminée et on est rentrée chez Pétanie Fleur, nous étions 4 à dormir chez elle, j'ai donc fait ( un peu plus) connaissance avec Audrey Misspassiongles49, Nora et Jenny G Nails
Nous étions toutes habillées en turquoise pour l'occasion ... et oui on est fan ou on l'est pas ... Pétanie, si tu nous regarde ^^... lol

Voilà la fin d'une journée bien remplie, riche en émotions et pleine de jolies rencontres... je regrette de ne pas  avoir pu plus discuter et partager avec les copinautes et blopines mais je ne savais plus trop où donner de la tête, en tout cas je suis très contente d'avoir pu mettre des visages sur des noms et je suis quand même un triste d'en avoir raté quelques unes qui été présentes mais que je n'ai pas vues...

A demain pour de nouvelles aventures... 
Merci de votre visite. Des bisousss ;-)

10 commentaires:

  1. merci pour toutes ces photos ! bibi cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Cozette !!!
      contente de te lire ici ;-) et c'est un vrai plaisir pour de partager ces photos.
      bisousss

      Supprimer
  2. kikou!! super article de fin de mondial!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      et non, ce n'était pas fini pour moi, l'article de Dimanche, et dernier, est en ligne ...
      bisousss

      Supprimer
  3. Coucou Julie, merci pour cet article et ces photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. joli article ;) bonne journée ....même si un peu courte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marika !!!
      merci, oui cette journée est passée tellement vite... j'aurais voulu parler plus longuement avec les copinautes ^^
      bizzz ;-)

      Supprimer
  5. Pleins de belles photos, de très bon souvenirs...Bisous

    RépondreSupprimer