samedi 16 mars 2013

Le Mondiaaal !!! Dimanche 10 Mars

Aller, on continue notre petite virée au Mondial !!!

Après une journée du Samedi bien chargée, nous y sommes retournées le Dimanche... et oui, quand on aime, on ne compte pas ^^

 Il y avait un concours sur le thème Bonbons ...




de la tête au pieds ^^

 Nous avons fait une pause sur le stand de KODI- Stilletacadémie où j'ai eu le privilège de me faire poser un ongle par Carine...

Pose en résine, top concentration ... et moi, trop contente :-D

Agréable moment, Carine est une personne très gentille

Incrustation de paillettes dans la résine

Et déco à l'aquarelle toute en finesse

Voilà mon petit doigt fini, trop beau ^^



Une photo avec Polina

On a refait un petit tour de salon et nous avons vu Priscilla sur le stand de IkinaStudio, nous n'avons pas eu le privilège de nous faire poser un ongle car il y avait trop d'attente



Ensuite nous nous sommes arrêtées devant un aquarium avec les petits poissons qui mangent les peaux mortes... fish pédicure, enfin là ce fût "fish manicure" ... je ne me sentais pas de quitter mes chaussures, hein ^^ après une désinfection, j'ai trempé ma main et là tous les petits poissons se jettent dessus, sensation étrange, plein de chatouillis, ils sont à la fois hyper actifs et délicats ...


Bon, j'avoue franchement, je n'ai pas observé un changement avant/après, j'ai eu du mal à garder la main assez longtemps alors j'imagine même pas faire trempette avec les pieds... lol


Après plusieurs heures d'attente et plusieurs passages devant le stand ... j'ai enfin pu m'installer à une des tables de INDIGO pour me faire poser un ongle par Vlada Bulle...

Elle m'a fait une pose pipe en gel avec french pailleté rouge

J'ai pu rencontrer So'Originail dont j'admire le travail et qui une personne adorable



Déco 3D en résine

Et voilà mon joli z'ongle !!! la classe !!!





Après cette 2ème journée, nous sommes rentrées, et j'ai pris la lime pour m'occuper un peu de Pétanie Fleur, ça n'a pas duré longtemps car j'étais épuisée et il fallait se reposer avant de reprendre la route du retour le lendemain matin...


Petit bilan de mes achats... 4 China Glaze, 2 pinceaux Roubloff Kolinsky carré n4 et un détail n2, un petit pot de One Minute Manicure, un vernis permanent Disco et une base/top coat, 2 limes et un bracelet

J'ai même eu droit à des cadeaux de Pétanie... mon 1er Nails Inc et rose en plus ... hâte de le tester Gniiiiiiii Merciii !!!

Ce week-end de folie s'est terminé lundi main, ce fût intense, fatigant et riche en émotions, j'ai fait plein de jolies rencontres, je suis repartie le coeur gros mais la tête remplie de jolis souvenirs ... merci à toutes les personnes que je j'ai pu rencontrer et un énorme merci à Pétanie Fleur et à son mari de leur gentillesse et hospitalité.

J'ai découvert un plat réunionnais trop bon, rougail saucisses, et je suis repartie avec mon tupperware ... Miammmmmmmm !!!


Merci de votre visite et restez connectés, pour l'arrivée du Printemps je vous prépare une surprise sur mon blog !!!
Des bisousss ;-)

21 commentaires:

  1. merci pour nous faire partager cette journee ! cozette

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir fait partager ta visite du salon à travers tes articles que j'ai lus avec plaisir ^^ Bisettes ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma petite Bibulle !!!
      c'est avec plaisir et je regrette de ne pas t'y avoir vu ...
      bisousss ;-)

      Supprimer
  3. Merciiii d'être venu nous voir,c'était avec plaisir à l'année prochaine j'espere
    bizz Cavilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi et, moi aussi, j'espère qu'il y a d'autres occasions de se revoir
      bizzz ;-)

      Supprimer
  4. Bonsoir Julie, quel super article ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'y etais aussi c'etait magnifique mais merci pour ces foto !!! virginie testa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir !!! il y a beaucoup de personnes que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer... une prochaine fois j'espère ;-)

      Supprimer
  6. merci pour toutes ces photos ^^ superbes stilettos , ça se voit que tu as passer un super moment , très sympa tes achats ;)

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      merci beaucoup, c'est un plaisir de partager ces photos, ce ne sont pas des stiletti mais des "pipe", je ne sais si j'arriverai à porter un stiletto un jour ... lol
      bisous

      Supprimer
  7. Woauh super tes poses, j'aime bien celle de Carine :) bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est gentille de faire partager tes photos
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Alors il est bon le plat de mon île ? Super ton article ^^. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci merci merci !!!
    Hâte de vous revoir !!!
    Bisousss ;-)

    RépondreSupprimer