mercredi 6 mars 2013

GLAMOUR- SUAVE

Aujourd'hui, je vous montre une déco qui date un peu (beaucoup...), celles (et ceux ??) qui me suivent sur ma page FB ont déjà vu cette manucure ... ;-)
J'ai posé un très joli beige-taupe de la collection GLAMOUR de chez LM Cosmetic, le N' 120 SUAVE, c'est une teinte tendre et raffinée qui s'illumine aux rayons du soleil grâce à ses petites paillettes dorées.
Ici je l'ai posé en 2 couches mais il manque légèrement d'opacité, une 3ème couche n'aurait pas été de trop.
Application aisée et séchage correct.





Je l'ai décoré simplement à l'aide de water decal roses-dorés et fleuris que vous pouvez retrouver chez Cquepournous.







Ces photos me rendent nostalgique du beau temps, Vivement l'arrivée du Printemps ^^

Merci de votre visite.
A bientôt, des bisous ;-)

17 commentaires:

  1. j'adore cette couleur elle est toute douce et ton NA est vraiment magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!!
      je n'ai pas trop de mérite pour ce NA ... je dis merci aux WD, c'est facile à poser et le rendu est très joli ;-)
      bisousss

      Supprimer
  2. hello Julie !
    whaou ! joli ce vernsi Suave !!!! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. kikou!!
    trop belle cette couleur et quelle douceur!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli vernis , j'aime beaucoup cette déco très romantique ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou petite nouvelle et bienvenue ici ;-)
      merci beaucoup :D
      bisousss

      Supprimer
  5. coucou miss
    c'est super joli et la base est vraiment superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, j'adore !!!!

    Je me laisserai bien tenter, trop beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      contente de te lire ici ^^
      merci beaucoup...
      j'aurai peut-être l'occaz de te faire une manucure un jour ;-)
      bisousss

      Supprimer
  7. Bonsoir Julie,
    Très joli vernis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma petite fleur !!!
    contente de te lire ici ;-)
    merci bcp
    bisousss

    RépondreSupprimer
  9. En effet teinte très jolie!! et trs bien Nail Arter!!! bravo et gros bisous de La Supernana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh !!! merci bcp SuperNana et très contente de te lire ici.
      bisous ;)

      Supprimer