lundi 25 mars 2013

Concours des 1000 fans de Kaophonie

Coucou tout le monde !!!

J'espère que la semaine a bien commencé pour vous...

Aujourd'hui, je vais vous montrer le nail art que j'ai réalisé pour le concours des 1000 fans de Kaophonie.
Elle voulais que l'on reproduise une de ses créa et elle a procédé à un tirage au sort pour désigner 4 gagnantes, je n'ai pas fait partie du podium mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma manucure pour elle.
Pas évident de trouver un nail art à ma portée, oui, parce que c'est une pro et je n'ai pas son talent, pour mes ongles "courts"... j'ai farfouillé parmi les multiples photos des albums qu'elle nous avait proposés et j'ai opté pour un corset, simple mais classe, j'aime beaucoup et qui me permettrait de travailler la finesse de mes traits avec mon super nouveau pinceau de détail ^^

Voici donc la réalisation de Kaophonie que j'ai voulu reproduire ... elle fait partie de l'album FB poses en gel que vous pouvez voir en cliquant sur la photo.




J'ai donc commencé par poser ma base All in one base de chez ESSIE

Ensuite j'ai appliqué BBF, un nude parfait de chez ESSIE pour une base de french ...



 J'ai bien attendu qu'il soit sec et j'ai pris mes guides french KIKO et mon blanc de ESSIE


Finalement, comme mes ongles n'étaient pas assez longs pour la réalisation du corset, j'ai un peu triché pour agrandir mon bort libre.


 Ensuite j'ai pris ma peinture acrylique noire OUMAXI et mon pinceau de détail Roubloff Kolinsky 0

j'ai tracé 2 petits traits parallèles au centre de la french


 délimitation de la french et lacets
 des petits points au dotting tool et la peinture acrylique noire et 2 traits qui se croisent pour finir le lacet

 enfin j'ai pris ma peinture acrylique rouge et mon dotting tool pour faire les petits points sur les lacets
 une couche de top coat ...
 et la photo pour envoyer à Kaophonie ...

Merci de votre visite et n'oubliez pas mon concours, cliquez sur la photo pour accéder à l'article avec toutes les conditions de participation. Je suis en train de préparer les lots ...

A bientôt, des bisous ;-)

C'est toujours avec plaisir que je réponds à vos commentaire alors si vous voulez recevoir mes réponses cliquez sur "s'abonner par e-mail" en rouge, en dessous à droite de l'encadrement réservé aux com sinon n'hésitez pas à refaire un tour sur les articles précédents.

16 commentaires:

  1. j'adore très fin léger comme déco bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou, tes traits sont super fin! bravo
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai encore des progrès à faire mais avec de l'entraînement j'y arriverai de mieux en mieux, j'aime beaucoup utiliser mon pinceau de détail ;-)
      Bisousss

      Supprimer
  3. Bonsoir Julie, très jolie repro :) bises

    RépondreSupprimer
  4. ta déco est sublime bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. hello Julie
    très jolie reproduction ! :) c'est très fin !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oh merci lilie, pour moi il y a encore des efforts à faire mais ton avis me touche beaucoup ;-)
      Bisousss

      Supprimer
  6. coucou, belle reproduction :) bisouilles.

    RépondreSupprimer
  7. kikou ma louloute!!
    très belle participation, j'aime bcp!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très belle reproduction ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp !!! J'ai encore des progrès à faire mais je suis sur la bonne voie ;-)
      Bisous

      Supprimer