jeudi 14 mars 2013

Le Mondiaaal !!! Samedi 9 Mars 2013


Coucou tout le monde !!!

Je suis vraiment désolée de vous avoir abandonnés autant de temps mais c'était pour la bonne cause !!!
Le week end dernier s'est produit un évènement, au cas où certain(e)s ne seraient pas au courant mais j'en doute ^^...
J'ai donc eu l'immense joie d'aller en direction de Paris au Mondial SPA et Beauté.
Je suis partie vendredi après-midi et j'ai été accueillie par Pétanie Fleur pour 3 jours.

Le samedi matin, nous avons pris le RER et le Métro pour nous rendre à la grande halle de la Villette.
Et après 1 heure de trajet (euh, oui... on s'est un peu trompée :-D) nous sommes enfin arrivées ...


Nous étions toutes excitées et nous avons vite déchanté quand nous sommes entrées et que nous avons vu cette looooooooongue file d'attente pour valider nos bagdes ...


La Tyte Fadette nous a rejoint... c'est à cause de tout ce monde devant que nous n'avont pas l'air très joyeux... lol

Mais une fois rentrées, l'euphorie est vite revenue et nous ne savions plus où donner de tête !!!

AhAhHHHHHH !!! tous ces China Glaze sur le stand de Adnails... le rêve, je les voulais tous mais j'ai été raisonnable, je n'en ai pris que ... 4 ;-)

Et on a trouvé Mister Froggy qui n'a rien d'une grenouille, j'avoue avoir été un déçue ...


Ah siiiiiii, des grenouilles !!! hihihi


Nous étions tous dehors quand une star est arrivée ... la grande Nita Garcia, on a fait les groupies et on a pris plein de photos, elle s'est montrée très accessible et joyeuse d'être entourée de ses fans.

Et voici une autre personne extra .... Kaophonie, avec j'ai pu un peu discuter, elle est adorable.


Les mains de NITA


les beaux ongles de Angie Jolie


J'ai aussi rencontré B.Aurorenail et Cherry NA


Petit délire de Maham et Mister Froggy qui s'est incrusté ... ;-)



Body painting sur le podium



Petite pause café au snack et vue d'en haut du salon...

En passant devant le stand de Apsara beauté nous avons été attirées par les senteurs des One Minute Manicure et nous avons eu le plaisir de faire un petit gommage pour des mains douces et
 parfumées... bien sûr nous n'avons pas pu résisté et nous avons craqué pour un petit pot parfum SUNRISE "CITRUS"
Et voilà Mister Sashka !!! il était impressionné par toutes ces filles ^^, bien sûr, j'étais déçue de ne pas voir Gaëlle mais c'est pour la bonne cause et j'espère la rencontrer un jour...

Très belle rencontre avec Dredd Juge Suprême 

les devoirs de Nita

Et Mister Sashka qui se fait attaqué par les groupies .... kao, Dredd, Anne-Sofairyangel, Pétanie, la Tyte Fadette et moi... mais qui prend la photo ???!!! ... c'est Mister Froggy !!! ;-)
plein de jolies rencontres...

Notre Nita qui n'a pas hésité à prendre de son temps pour poser et faire des photos avec tout le monde, quel plaisir de rencontrer une personne avec autant de talent et pourtant très accessible et qui aime partager sa passion et son savoir.

Cette journée a été riche en émotions et j'ai pu mettre des visages sur des noms, discuter, échanger, je sais que je n'ai pas vu toutes les personnes présentes mais j'ai fait de très belles rencontres qui resteront gravées dans ma mémoire.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce premier article vous aura plu, la suite plus tard ...
des bisousss ;-)


8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Superbe article, ce fut un vrai plaisir que de te rencontrer, nous avons beaucoup rit et échangé sur notre passion commune.

    Je te fais de GROS bisous.

    Dredd / Romantiqu-Art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Dredd !!!
      oui, plein de bons souvenirs, en espérant qu'il y aura d'autres rencontres ;-)
      plein de bisous

      Supprimer
  2. Coucou Julie, super super !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. kikou ma belle!!
    très bel article! j'adore!
    on a bien profité mais du coup mais on sait pas trop trop vu ,lol!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui, je ne savais plus trop où donner de la tête et j'ai raté des personnes mais on se verra bientôt.
      bisousss

      Supprimer
  4. j'aurais voulu y aller
    peut être la prochaine fois :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui, j'espère qu'il y aura d'autres occasions pour que l'on puisse se voir ;-)
      bisous

      Supprimer