lundi 8 juillet 2013

Portes ouvertes chez Flynails

Bonjour tout le monde !!!
Oui, ça faisait longtemps que je ne vous avais écrit mais je reviens avec plein de jolies choses à vous raconter et de belles photos à vous faire voir...

Je suis donc partie quelques jours à Paris chez ma copine Pétanie et notre périple à commencé à la gare de Clermont-Ferrand où je suis allée la récupérer avec ses 2 nouveaux bébés chats... Fochka et Izi.
Nous voilà donc parties en direction de Igny, maison de Pétanie, et après 3h30 de trajet, enfin arrivées àà destination... arrêt McDo pour un plateau repas devant la télé et un gros dodo pour être en forme le dimanche pour les portes ouvertes de chez Flynails.

Chez Flynails, il y avait démo de poses d'ongles et de nail art et Pétanie n'a pas pu résister à l'appel du styletto !!! et déco au one stroke oblige ^_^
Quant à moi, j'ai choisi plus soft et j'ai demandé un petit z'ongle à Bibi ChocoCaramel, une pose de Gelish oranger fluo et petite rose stylisée au Gelish blanc.
J'ai beaucoup aimé mon petit doigt ^_^
Ensuite, petite séance photo avec Bibi et un gros bisous pour la remercier, elle est adorable.
J'ai pris en photo un magnifique tableau de Maître Ken, réalisé sur capsules stiletto.
Et bien sûr, je n'ai pas pu résister à faire quelques petits achats, des strass holo rouge et rose, un foil reptile, des pinceaux, un de détail 00 et un carré 2, et une planche plastique d'entrainement à la peinture ... pour m'entraîner au one stroke ....
Nous avons passé une très bonne après-midi et nous avons même rencontré Aleenails et papoté un peu avec elle, un très bon moment ^_^

Et voilà, nous sommes rentrées et nous nous sommes reposées pour être en forme le lundi ... mais ça, c'est une autre histoire !!!

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures...
des bisous 
















8 commentaires:

  1. Oh merci pour le ptit clin d'oeil, et contente de t'avoir rencontré et revue Petanie ! :)
    Bonne continuation, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et contente aussi de t'avoir rencontrée ;-) bisous

      Supprimer
  2. Coucou, super votre petit périple! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Haaa l'appel du stiletto ! La prochaine fois, je fais la pose complète !

    RépondreSupprimer
  4. Cc !!! Que oui !!! Merci à toi de ton hospitalité, ce changement d'air et ces moments passés avec toi m'ont fait du bien.
    Bisousss

    RépondreSupprimer