vendredi 28 juin 2013

Pshiiit- Picture Polish

Aujourd'hui, je continue ma découverte de la sublime marque Picture Polish avec le joli bébé de Pshiiit, du même nom, créé en collaboration avec la marque.

Pour moi, ce vernis est un duochrome tantôt bleu plutôt turquoise "foncé" tantôt vert "teal" suivant l'angle de vue, de texture assez particulière, il se situe entre le jelly et le crème mais quand on le contemple d'un peu plus près, on se rend compte qu'il est saturé d'une poudre de paillettes dorées qui, au soleil, le rendent métallique ... Il est également parsemé de quelques flakies turquoise dont j'ai apprécié la proportion délicate, car souvent, je trouve qu'il y en a un peu trop à mon goût, un peu mais pas trop, suffisament pour lui donner un effet de profondeur, un jelly "flakies" sandwich dans un seul flacon
L'application se fait sans souci, comme les PP que j'ai déjà essayé, le pinceau glisse tout seul, posé en 2 couches sur mes ongles courts, cela suffisait, mais pour les maniaques de la couvrante parfaite aux ongles un peu plus longs, il en mériterait 3, ce qui n'est vraiment pas un problème car le séchage est rapide.













Bien sûr, vous pouvez retrouver ce joli bébé chez la Pshiiit-Boutique ou directement chez Picture Polish.

Merci de votre visite ;-) 

Je ne vais pas pouvoir publier pendant une semaine car je pars à Paris pour voir Nita Garcia, Kaophonie et d'autres blopines, copinautes, mais je vais prendre plein de photos et je vous ferai un article dès mon retour pour partager avec vous ces instants, j'ai vraiment hâte !!! 
A très vite, des bisousss 


16 commentaires:

  1. très beau ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!! Il est très beau ce vernis!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Julie, oui il est super beau ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! il est superbe ! amuse toi bien et profite bien à Paris ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci pour lui !!!
      ça y est je suis rentrée, mon séjour s'est très bien passé, j'en garde plein de jolis souvenirs ^_^
      bies

      Supprimer
  5. Coucou Julie,
    Eh bien quelle description hyper détaillée, je suis impressionnée. Pour moi il est juste super beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci !!! j'aime bien raconter l'histoire de mes précieux dès que c'est possible ^_^
      bisous

      Supprimer
  6. Hello,
    quelle beauté ce vernis ! ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, il est super joli et tu l'a très bien décris ce verni! J'ai bien reçu ton cadeau! Merci beaucoup! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merciii !!!
      contente que tu ais bien reçu ton paquet et qu'il te plaise !!!
      bisous ;-)

      Supprimer