vendredi 7 juin 2013

GIE GIE- LOVELY- ZOYA

Aujourd'hui, je reviens à mes vernis pour continuer la présentation de la collection LOVELY de ZOYA.
Je vais vous parler du rose tendre, GIE GIE, qui me fait penser à ces bonbons acidulés, c'est donc un rose pâle nacré parsemé de micro-flakies argentés qui s'illuminent aux rayons du soleil, à la fois doux et pétillant, GIE GIE est assez paradoxal dans sa composition.
L'application a été plus facile que ses petits frères NEELY et BLU, couvrant en 2 couches, peut-être aurait-il mérité une troisième couche pour une opacité parfaite, séchage correct.

lovely










































GIE GIE sera parfait pour un look glam-chic et discret et sublimé par une peau hâlée.
Retrouvez le, ainsi que toute la collection, chez Atout Charmes et toujours 5% de réduction sur vos commandes avec le code Julie.

Merci de votre visite et à bientôt pour la petite déco que je lui ai réservé. Des bisous ;-)

13 commentaires:

  1. coucou ! il est superbe ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi, je trouve qu'elle est tellement facile à porter ;-)

      Supprimer
  3. Coucou Julie, je suis fan *_*
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. kikou!!
    très joli ce rose!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma belle!!
    il est trop beau ce rose:) avec sa couleur toute douce
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Merci pour lui, oui il est vraiment tendre.
      Bisous ;-)

      Supprimer
  6. très doux ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Oh un joli blog! Je viens de tomber dessus via celui de tenshi! C'est super ce que tu fais! Pour ce vernis, il ressemble un peu à Iseult de A England non? J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci et bienvenue ici ;-) !!!
      personnellement je ne trouve pas que ce verne ressemble à Iseult, malgré la présence d'une poudre de paillettes argentés dans les 2, Iseult est beaucoup plus pâle, Gie Gie est d'un rose plus soutenu ^^
      à bientôt. bises ;-)

      Supprimer