lundi 10 juin 2013

Déco Glam-Rock sur GIE GIE

Aujourd'hui une petite déco simple et rapide mais qui fait son effet ...
Je vous ai présenté GIE GIE, le rose tendre nacré de la collection LOVELY de ZOYA, et bien j'ai décidé de lui donner un petit côté Rock en l'habillant de quelques petits studs carrés, métallique argent, acheté chez Pshiiit-boutique.


  Ces petits studs sont vendus dans des sachets qui en contiennent environ une quarantaine et ils mesures entre 2 et 3 mm de côté.
J'ai pris une photo de profil pour vous montrer leur finesse, une fois posés et top coatés, ils savent se montrer discrets, on ne sent pratiquement pas d'épaisseur.











J'ai beaucoup aimé porter cette déco, il existe différentes sortes de studs métalliques, ronds, carrés, rectangulaires, triangulaires, argent ou or, pour décorer vos ongles au grès de vos envies et si vous en prenez soin vous pourrez même les réutiliser, après nettoyage au dissolvant ils sont intacts.

J'en ai commandés différentes sortes, je vous montrerai ça lors de prochains articles.

Et vous, que pensez-vous de ces petits objets ??

Merci de votre visite, à bientôt, des bisous ;-) 

P.S : Si ce n'est pas déjà fait, allez faire un tour sur ma page FB ... pour fêter les 1 000 fans, j'organise un GA. Il vous suffit de réaliser une manucure ou de décorer une ou plusieurs capsules (pas de thème, ni de contrainte) et de me l'envoyer en MP sur la page, j'ai créé un album pour y mettre toutes les photos des participations et je ferai un tirage au sort. 
Vous avez jusqu'au 22 Juin ... amusez-vous !!!  

18 commentaires:

  1. hello Julie,
    j'aime beaucoup ce petit côté rock à ce rose tout doux, c'est très joli !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore ta déco ça rend super bien, j'en utilise de plus en plus des studs je trouve que ça donne un petit plus! Pour ton GA je vais t'envoyer la photo de ma manucure, mais est ce qu'ai aussi le droit de la publier sur mon blog? bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup ;-)
      pour la photo du GA, oui, tu peux la publier sur ton blog puisque je vais réaliser un tirage au sort. bisousss

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup!
    bisous
    bonne soirée
    http://nail-art-design.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très original, j'aime beaucoup !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! le rendu est superbe, j'aime beaucoup, c'est sûr que c'est plus fin qu'avec ceux que tu avais récupéré de ton bandeau ^^ ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci ;-)
      oui... comme quoi, des fois, le recyclage ça n'a pas que du bon ... lol
      bises ;-)

      Supprimer
  6. Coucou Julie, c'est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  7. kikou!
    très très sympa, j'aime bien!
    gros bisous!!
    faudra que je te tel, mes datent ont changé, deux dernières semaines de juillet
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merciii ;-)
      oki... du coup je ne sais pas si je serai dispo car on a prévu de partir en vacances fin juillet ... mais j'attends ton appel pour regarde ça ;-)
      bisousss

      Supprimer
  8. Coucou Julie,
    Je trouve ça très joli.
    Desolé, pas de FB pour moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci beaucoup ;-)
      ah, dommage pour FB ...
      bisousss

      Supprimer