jeudi 20 juin 2013

capsules french décorées

Bonjour vous !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter une petite pose de faux ongles.
J'ai testé plusieurs modèles de capsules french prédécorées de chez Ongles d'Or France.( 5% de réduction sur vos commande avec le code JULIE5).
J'avais déjà testé les french perlées, ici, et les french blanches,.
Petit rappel sur les capsules dites "french": elles possèdent un petite encoche ce qui facilite la pose, peu de limage et gain de temps.

Elles sont conditionnées dans de petites boites par taille de 1 à 10


 mes ongles avant ...




je vous l'accorde, le changement est assez radical (surtout pour moi ;-))

et comme je n'ai vraiment pas l'habitude d'une telle longueur, j'ai décidé de couper... c'est beaucoup mieux ^_^
j'ai rajouté un strass au centre des fleurs pour agrémenter un peu.

Alors, le petit défaut sur ce modèle de capsules, c'est que la décoration n'est pas faite jusqu'en haut ( sauf sur le petit) du coup l'encoche est trop visible ce qui rend la pose peu harmonieuse, c'est pourquoi sur le pouce j'ai rajouté un peu de gel make-up pour masquer la démarcation et finalement, c'est beaucoup mieux ainsi. Pour finir, je conseillerais ce modèle plutôt pour des personnes ayant une plaque plus courte que la mienne et avec un make-up pour un rallongement.


Merci de votre visite et à bientôt. Des bisous.


Pour recevoir mes réponses à vos commentaires, certaines m'ont dit qu'elles n'avaient pas trouvé... c'est sous l'encadrement réservé aux commentaires, il doit y avoir "publier" "aperçu" et écrit en rouge "s'abonner par e-mail", par contre si vous vous cliquez là, vous recevrez aussi tous les autres commentaires de l'article, donc si ça vous embête, refaite simplement un petit tour là où vous avez laissez une trace de vous ...
Petit désagrément de BLOGGER ...

11 commentaires:

  1. Ces capsules sont vraiment sympa. par contre il aurait fallu "fondre" un plus l'encoche de la capsule avec la plaque naturelle pour qu'il n'y ait plus de démarcation. bon réflexe le gel mask!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais justement, l'intérêt des capsules "french" c'est d'éviter le limage, notamment au niveau de l'encoche au risque d'abîmer la plaque de l'ongle et la déco... effectivement sur celles-ci, c'est "raté" car elles sont transparentes et le motif ne couvre pas l'intégralité de la capsule... ce qui n'est pas le cas pour d'autres modèles que j'ai testés et dont le rendu est plus joli ;-)

      Supprimer
  2. merciii mais, peut mieux faire ^_^ !!!
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est des jolies capsules
    le dessin est très beau
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. hello Julie,
    je préfère en version raccourci et avec le gel c'est bien plus joli !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. kikou!
    oui très jolie ces capsules, c'est vrai c'est bete que l'on voit comme ça au bou!
    bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      mouais ... j'ai fait le test avec d'autres où ça ne se voit pas et le rendu est top... à voir plus tard ;-)
      bisous

      Supprimer