mercredi 26 juin 2013

Stamping- PueenCosmetics

Aujourd'hui je suis joie car je me suis réconciliée avec une technique qui a un peu révolutionné le monde du nail art et que toutes les NPA savent pratiquer... sauf  MOI !!!
Mais ça, c'était avant ^_^

On va discuter stamping et tu vas me dire, si toi aussi, tu as trop galéré avant d'arriver à faire quelque chose, parce que moi, mes débuts ont été plus que laborieux et après plusieurs tentatives catastrophiques, entre le motif qui ne se colle pas sur le tampon, le motif qui ne se colle pas sur l'ongle ou le top coat qui fait tout baver, j'étais désespérée et  j'ai carrément laissé tomber... résignée, je suis nulle pour le stamping, c'est pas fait pour moi et puis c'est tout !!!
En surfant sur les blogs, je voyais plein de jolies décos réalisées avec des plaques aux motifs intégraux stampés sur tous les ongles... je regardais, admirative...
Enfin bref, un jour, sur Instagram, je suis tombée sur une photo de Bé du blog Vernis en Folie (si tu ne connais encore pas, je t'invite à aller faire un tour) qui partageait sa découverte de chez PueenCosmetics, je suis aller lire son article sur les plaques de stamping, j'ai été conquise et j'ai craqué... je ne pouvais pas rester sur un échec, je devais y arriver...
J'ai passé commande et je dois dire que j'ai été plus que satisfaite, je me suis offert les 2 lots (soit 49 plaques en tout, ici ), pour un montant de 42,30€ FdP compris, le tout reçu sous 10 jours avec remise du paquet contre signature.
J'ai déballé mon paquet et j'ai découvert qu'avec les plaques il y avait des petites pochettes pour les ranger, tu n'as pas le choix de la couleur mais ça, c'est cadeau et je dois avouer que c'est top pratique ^_^
Alors pour une nouvelle tentative, j'ai choisi un motif intégral et je me suis lancé un défi... stamper sur tous les ongles ... aïe aïe aïe !!!
Finalement, ça a plutôt bien fonctionné #dansedelajoie.






J'ai stampé un motif doré avec Good As Gold de la collection Mirror Metallics de chez ESSIE, qui marchent super bien pour le stamping. (chez Atouts Charme, 5% de réduction avec le code Julie)





Comme je vais m'amuser avec toutes ces jolies plaques !!!!!!!!!!

Merci de votre visite et à bientôt. Des bisous ;-)

12 commentaires:

  1. très joli ce motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp l'association est super harmonieuse. Je confirme, pour le stamping tous les mirrors de n'importe quelle marque fonctionnent, les miens sont des kiko ^^ de quoi s'amuser encore plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ;-) je devrais en avoir de chez KIKO aussi, il y a de jolies teintes.
      effectivement je vais m'amuser ^_^

      Supprimer
  3. Coucou Julie, et ben tu t'en ai bien sortit. C'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    très joli motif
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julie,
    Il est super ce motif, j'adore et ton stamping est très réussi.
    C'est cool les pochettes de rangement en cadeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci beaucoup, oui, ces pochettes sont très pratiques ;-)
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou, trop bien tes plaques, avec 49 tu as de quoi faire!! Moi j'ai commencé par le stamping et j'adore ça, il faut prendre le coup et après c'est génial tu peux faire pleins de choses! Ton stamping est très réussi ça rend bien! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oui, je vais pouvoir m'amuser maintenant que chopé le truc ^_^
      merci ;-)
      bisous

      Supprimer