lundi 15 juillet 2013

Mercredi... 2ème journée chez Nail Success



Mercredi matin...

Avec Pétanie, nous nous sommes réveillées de bonne heure car nous avions Rdv chez Nail Success pour être modèles pour les élèves de Nita.

Après 1h de  trajet dans la "jungle", nous sommes enfin arrivées.
Pétanie s'est installée à la table de Karine et Kao et moi, à cause d'un petit problème d'organisation de planning, j'étais de trop ... mais Delphine m'a dit de patienter et qu'elle allait s'occuper de moi... YEAHHH !!!


studieuses les filles ;-)

Le cours de Nita a donc débuté et elle a expliqué comment poser un chablon.


Naturellement, tout le monde buvait ses paroles, moi-même, j'ai essayé d'imprégner ses gestes car c'est une technique de pose que je n'ai jamais essayée mais qui me fascine totalement.
La matinée est passée à toute allure et nous n'avons pas vu défiler les heures...
Après avoir terminé la pose de son 1er modèle, Delphine m'a prise en main pour me faire une pose gel, rallongement sur chablons, sur 9 doigts... le 10ème était réservé pour Nita qui m'avait promis qu'elle me ferait ongle... trop bien !!!
Delphine m'a fait une jolie pose avec une french effet carapace de tortue au gel violet et une super déco OS fleurs, papillons et arabesques à la peinture acrylique, autant vous dire que j'étais en admiration, c'est limite si je ne retenais pas ma respiration à chacun de ses mouvements de pinceaux...







Dans l'après-midi, nous avons eu l'agréable surprise de voir arriver Mister Frooggy qui avait comploté sa venue pour nous faire la surprise... très réussi !!!

Nous avons eu aussi la visite de Sarena Dax.

Et après la pose de Delphine, Nita a pris sa place pour me faire un stiletto en résine et paillettes orné d'un magnifique OS.
Encore une fois, j'étais en admiration devant une telle dextérité...







Une fois mes 2 mains terminées, j'étais tellement émue que je n'ai pu retenir mes larmes en remerciant Delphine et Nita...

DES RIRES AUX LARMES AVEC NITA ET DELPHINE



un grand merci à Nita

un grand merci à Delphine


J'ai passé une très belle journée remplie d'émotions et de partages de notre passion avec des personnes extras.
Je remercie toutes ces personnes pour leur présence et leur générosité et tout particulièrement ma Pétanie pour son hospitalité et les soirées passées rien que toutes les 2, une bouffée d'oxygène qui m'a fait un bien fou !!!
un grand merci à ma Pétanie

Et félicitations à toutes les filles qui ont eu leur diplôme !!!

Merci de votre visite et à bientôt. Des bisous ;-)


5 commentaires:

  1. Coucou Julie, elles sont superbes ces poses waouh !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bel article ma Julie^^
    Nita, on sait tous que c'est un amour, mais Delphine, je la "croise" de temps en temps sur Facebook, elle porte la douceur sur son visage cette femme. je sais pas si elle est réellement ainsi, mais elle a l'air adorable ;)

    Bizz à très vite j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! Effectivement, Nita est un amour et Delphine tout aussi adorable ;-)
    Bisous et à bientôt, bien sur !!!

    RépondreSupprimer