mercredi 10 juillet 2013

Première journée chez Nail Success

Lundi matin...

Avec Pétanie, nous avions pris la bonne résolution de se lever tôt pour profiter à fond de la journée mais nous nous sommes couchées "un peu" tard (tôt) et le réveil fût un peu douloureux...
Après une bonne douche et 1, 2 ... 5 cafés, nous voilà parties direction la gare.
Le trajet jusqu'à Paris 17ème, s'annonçait périlleux, surtout pour moi, fille de la ville oui mais pas trop, j'appréhendais le périple "transports en communs" parce que dans transports en communs, il y a COMMUNS !!!
Nous sommes d'abord montées dans le RER puis dans le METRO, je me serais cru dans la jungle... des gens de partout, qui courent dans tous les sens, qui se bousculent, pressés, stressés, des odeurs limites insupportables...et la voix synthétique qui t'annonce les stations, "Place de Clichy" façon Gad Elmaleh en mode Chouchou.
Bref, après 1h de trajet, j'ai enfin vu le jour et respiré un grand bol d'air frais ( pollué ... vive Paris).
Quelques pas nous séparaient de la grande N.... et juste avant d'arriver, nous avons rencontré Delphine qui allait chercher à manger, ça tombait bien, l'aventure ça creuse... et nous sommes, enfin, allées chez Nail Success.
Quand nous sommes arrivées, c'était top concentration, Nita Garcia était en pleine démo et tout le monde autour d'elle, subjugué...

Nous avons rencontré des copinautes, blopines nailartistes.
J'ai fait la connaissance de SuperNana qui est une super nana pour de vrai... non non, ce n'est pas un mythe ^_^

SuperNana

La grand Kaophonie, pour qui j'étais une énigme et qui m'a demandé mon prénom au moins une 10aines de fois (Julie... Julie qui ???)  pour, au final, m'appeler Josianne ... c'était plus simple ... lol
Kate Kicha, Karine Martin, Ingrid et son petit Ioda, CroCongle, NKara, Karine Lettellier ... ( et d'autres dont je ne me souviens des prénoms et/ou pseudo ... dsl )
Kao ... "elle s'appelle Julie, elle s'appelle Julie... "

Pétanie, Kao, Karine, Ingrid et petit Ioda


Delphine avait prévu une petit surprise pour l'anniversaire de Nita, nous nous sommes donc toutes cotisées pour lui offrir un joli bouquet de fleur et lui faire souffler ses bougies............ EMOTIONS !!!




Tout au long de la journée, Nita a fait des démos sur différents modèles en expliquant bien tous ses gestes et sa façon de faire... tout le monde buvait ses paroles et essayait d'imprégner au maximum.

Démo sur CroCongle...






 Puis, démo sur Pétanie, avec la réalisation d'un de compétition , alors là, ça rigole plus... t'es même obligé de faire des maths et des proportions ... 1-2, 2-3, 1-3 ... et de sortir ta petite règle...

Pétanie en admiration devant le travail de Nita


On mesure...


et on pinche ...


petite déco en 3D




Démo sur Karine Letellier avec une déco en One Stroke sur tous les ongles

Nita Garcia est une personne adorable qui aime partager sa passion et adore se prêter au jeu de "l'appareil photo" alors nous avons une séance photos avec des bisous par ci, des bisous par là ........

même petit Ioda aime les bisous de Nita 

Nita, Ingrid, Kao

Nita, Delphine, Kao

Nita, NKara, Kao

Nita, Kate, Kao

Nita, Karine, Kao

Même Kao et Delphine ont mise à contribution pour nous faire de jolies démo ....



Voilà..., un après-midi extra avec des personnes formidables !!!
Mais l'aventure ne s'arrête pas là ... avec Pétanie, nous avions rdv le mercredi matin pour servir de modèles aux élèves de Nita lors de la formation perfectionnement gel qui avait lieu le mardi et le mercredi ...
Mais ça... c'est une autre histoire !!!

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
des bisous.



13 commentaires:

  1. des moments inoubliables! je vous envie les filles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ;-) la prochaine fois je te mets dans ma valise !!! Lol

      Supprimer
  2. cc JULIEEEEEEEEEE c'est moiiiiiiiii karine , ho que oui se fut de très bons moments ravie de t'avoir rencontrais avec pétanieeeee , sans oublier les autres filles , pleins d 'émotions hâte de vous retrouver bientôt , pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!! Moi aussi, très contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère que l'on se reverra... C'était une très belle journée !!!! Bisoussss <3

      Supprimer
  3. Coucou,
    Très sympa cette formation !
    On prend l'habitude des transports en commun quand on a pas le choix ^_^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!! Oui ;-)
      Et pr les transports, sûrement, mais ce n'est pas fait pr moi ... Lol
      Bises

      Supprimer
  4. coucou ! waouh une super aventure, je suis ravie pour toi ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une super aventure! bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Julie, merci pour cet article :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est avec plaisir que je partage ces moments de bonheur ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. Oh que oui !!! C'est passé trop vite ^_^
    Bisous

    RépondreSupprimer