lundi 22 juillet 2013

mon premier OPI c'était lui...

Aujourd'hui, je reviens à mes vernis pour vous présenter mon tout premier OPI.
Il y a un peu plus d'un an, après avoir parcouru la blogo et vu pas mal de swatches et d'éloges sur la marque, j'ai décidé de tester la qualité de ces vernis.
J'ai jeté mon dévolu sur BRIGHT LIGHTS-BIG COLOR, un joli corail, tirant largement sur le orange, saturé d'une poudre de paillettes dorées, beau au naturel, sublimé par les rayons du soleil, une teinte chaude, idéale pour l'été.




La forme du pinceau permet une application en toute simplicité









Je n'ai pas été déçue, bien au contraire, OPI fait partie de mon top 5 de marques chouchoutes, elles nous offre un large panel de teintes, de textures et regroupe beaucoup de collections toutes aussi jolies les unes que les autres.

Merci de votre visite et pardonnez mon absence ici mais c'est les vacances et je profite de ma famille donc moins le temps de m'occuper de mon petit blog.
A bientôt. Des bisous.

12 commentaires:

  1. Coucou Julie, il est très beau, bon choix :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est vraiment une très jolie couleur. Je l'ai acheté y'a un petit moment mais je l'ai jamais mis... faudrait que je le retrouve dans tout mon bazars :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Et bien oui, c'est le moment, c'est une teinte idéale pour les jours ensoleillés ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. ah il est trop beau je l'ai aussi!
    si tu veux je mets en jeu un vernis opi sur mon blog!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci ;-) j'irai faire un tour si j'ai le temps avt de partir en vacances ...
      Bisous

      Supprimer
  4. et ton premier OPI, il est juste au top ! j'adore ce genre de teinte il est trop beau =)
    Bisous

    RépondreSupprimer