vendredi 26 juillet 2013

COSMOS-PICTURE POLISH

Aujourd'hui, je publie mon dernier article avant de partir en vacances, le départ est prévu lundi matin, direction le Sud, et je compte consacrer mon week enk au rangement de la maison et à faire les valises ^_^
Donc, mon petit blog va se reposer tout le mois d'Août, et moi aussi d'ailleurs, oui, parce que je compte bien profiter de ne rien faire, au soleil, sur la plage, allongée sur un transat, un cocktail à la main, bref, je m'y vois déjà ... :p, et on se retrouve à la rentrée, comme les n'enfants, pour de nouveaux swatches, de nouvelles décos, de nouvelles idées, une pause pour se ressourcer rien de tel pour la créativité !!!

Je vais vous parler d'un précieux de la marque Picture Polish........ COSMOS
Cosmos, c'est le 2ème bébé né de la collaboration entre la marque et Pshiiit, je vous avais présenté le 1er, PSHIIIT, ici
Forcément, il porte parfaitement bien son nom, puisque c'est un bleu nuit gorgé d'une multitudes de particules holographiques, de tailles irrégulières. Il est de texture jelly, l'application se fait sans le moindre souci, le pinceau glisse tout seul, opaque en 2 couches, séchage rapide et superbe laqué sans top coat.
Je dirais que Cosmos est la version bleue de Shocked que je vous ai montré, ici.
Une fois posé, il est un peu magique, ses scatter révèlent toute sa profondeur et j'avais l'impression d'avoir un morceau de ciel, par une nuit étoilée, au bout de mes doigts.













Sur l'annulaire, j'ai tenté ma 1ère fleur au One Stroke sur mes ongles, bon, il faut que je m'entraine encore, le fondu des 2 couleurs n'était pas terrible et j'ai du reprendre les traits au pinceau de détail pour un effet de relief plus harmonieux.
Par contre j'ai changé de peinture, sur les conseils de certains copinautes, j'ai remplacé ma OUMAXI par la JO SONJA'S et je dois avouer qu'elle est beaucoup plus facile à travailler, plus pigmentée, plus épaisse.

Bien sur, vous pouvez retrouver Cosmos sur la Pshiiit Boutique ou directement chez Picture Polish et la peinture Jo Sonja's chez Adnails.

Merci de votre visite et je vous dit donc à bientôt, bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et bonne reprise pour les autres !!!

Des bisous ;-)

13 commentaires:

  1. magnifique le vernis comme ta fleur surtout si cest ta premiere bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, c'est ma première sur mon ongle... Je m'étais un peu entraînée sur capsules mais c'est vraiment pas évident, pourtant j'adore les déco que l'on peut réaliser technique ^^

      Supprimer
  2. coucou ! il est superbe et ton os aussi ! bravo c'est réussi ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  3. le vernis est juste sublime et ton accent-nail au top ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour le vernis, un peu moins pr mon NA mais le compliment me va droit au cœur :-D
      Merci !!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Julie,
    Bonnes vacances !!
    Cosmos est une tuerie, je l'adore aussi. J'aime beaucoup ton one stroke ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est vraiment une tuerie !!! Il faudrait peut être que je me le procure un jour pour admirer sa beauté "en vrai" ^^
    Et ton accent nail est superbe aussi, ton one stroke me fait baver !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce vernis est superbe, comme tout les PP que j'ai pu tester d'ailleurs, tu ne sera pas déçue par cette acquisition, c'est certain !!! Et merci pr mon OS, je suis flattée, tu vas me faire rougir, moi je trouve carrément que j'ai encore du travail mais je suis contente qu'il plaise ^^
      Bises

      Supprimer