jeudi 31 janvier 2013

Triangle sur paillettes et vis et versa

Bonjour à tous !!!

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer le nail art que j'ai fait sur le beau "the element of magic".
J'ai voulu rester dans la même teinte pour un effet harmonieux mais j'ai choisi un vernis crème pour adoucir l'effet "super paillettes".
J'ai donc pris "papakolea" que je vous ai déjà présenté, ici, et j'ai fait des triangles qui sont devenus un classique de la déco des ongles.
J'ai pris du scotch et j'ai posé une couche épaisse de mon vernis crème.


Et j'ai retiré de suite les morceaux de scotch, sans attendre que le vernis soit sec.






J'ai décidé de faire un accent nail sur l'annulaire en faisant un triangle totalement inversé, j'ai donc posé Papakolea en base et j'ai fait le triangle pailleté la pointe vers le bord libre.








 
 Une couche de top coat et voilà !!!

J'espère que vous aimez les photos car il y en aura beaucoup maintenant, mon chéri m'a offert un super appareil photo pour mon anniversaire et je m'amuse comme une folle avec ^^

               Merci de votre visite et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" pour recevoir mes            réponses.

A bientôt. Des bisous tout doux ;-)





10 commentaires:

  1. bonsoir je vien de voir ton article c super se que tu a fait

    RépondreSupprimer
  2. et et très joli!! j'aime bcp
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Julie, je trouve ton nail art très joli. Bizarrement, je le préfère sans l'accent nail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je t'avouerai franchement que moi aussi j'ai préféré la version "triangle sur paillettes", j'ai fait ça pour voir la différence du rendu, merci de me donner tes impressions ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou!! très sympa cette déco triangle!!! j'aime bien!! biz

    RépondreSupprimer
  5. coucou, c'est super sympa tes triangles sur les paillettes :)
    bisous

    RépondreSupprimer