mardi 29 janvier 2013

Des paillettes magiques

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter un joli petit précieux que j'ai gagné lors d'un GA de chez Atouts Charme, encore merci ;-)
C'est mon premier (et seul) Rainbow Honey, ces vernis sont de pures merveilles, le choix a été difficile et en plus ils sont "big 3 free, never tested on animals", la grande classe quoi ^^
Rien que son nom me fait rêver, "The Element of Magic" regorge d'une multitude de paillettes de différentes tailles, violettes, bleues et quelques une holographiques.

........................  Images !!!




Je l'ai posé, simplement, en 2 couches.






J'ai vraiment envie d'en tester d'autres et d'ailleurs j'en ai repéré quelques uns qui n'attendent plus qu'à être adoptés.
Je lui ai réservé un NA simple et crémeux que je vous dévoilerai plus tard.
Et vous, connaissez-vous cette marque ???
Le(s)quel(s) aimeriez-vous voir dans votre vernithèque ???
                                                Merci de votre visite et comme d'habitude, n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" pour recevoir ma réponse.
                                                Des bisous paillettés.
                           

4 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    Très joli ce vernis, il doit être encore plus en superposition.
    Je ne possède pas de vernis de cette marque, mais elle me semble top.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leïla !!!
      effectivement, il est bcp plus beau en superposition ;-)
      à voir très prochainement ;-)
      oui, moi j'ai hâte d'en tester d'aures ^^
      bisous

      Supprimer
  2. hello Julie
    il est très joli ! il doit être top sur un mauve en dégradé ! :)
    des bises

    RépondreSupprimer