dimanche 27 janvier 2013

Cup Cake pour mon goûter d'anniversaire

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire mais aussi celui de 2 blopines, Kakine et Cozette, à qui je souhaite un très bon anniv !!!
Et donc, pour cette occasion, j'ai décidé de vous montrer mon 1er Cup Cake ^_^
J'avoue être plutôt satisfaite de moi pour ce 1er essai, ce qui est rare, mais je pense quand même à recommencer pour m'améliorer.

Pour réaliser ce NA, j'ai utilisé le jaune "les Salines" et le violet "papakolea" de la collection Encore Plus Belle La Vie que vous pouvez retrouver chez LM Cosmétic.
J'affectionne tout particulièrement cette collection aux couleurs printanières.

J'ai donc tout d'abord appliqué 2 couches du jaune, après ma base bien sûr (très important) et j'ai attendu qu'elle soit bien sèche puis j'ai collé des morceaux de stripping tape et j'ai appliqué le violet en une couche épaisse, j'ai retiré les bandelettes de strip sans attendre que le vernis soit sec, cette fois.
Je sais que certaines attendent que le 2ème vernis soit aussi bien sec avant de retirer le scotch mais moi, j'ai toujours fait comme ça (parce que je ne savais pas trop comment m'y prendre) et je n'ai jamais eu aucun souci de bavure, je réalise toutes mes manucures au scotch et stripping tape comme ceci sans souci ;-)
N'hésitez pas à faire plusieurs essais pour trouver la technique qui vous conviendra ;-)
Une couche de top coat pour finaliser.
Pour le cup cake, j'ai réalisé cette étape sur la moitié de l'ongle, j'ai déposé du vernis blanc à l'aide d'un dotting tool, des petits points rose, verts, oranges pour la déco et un strass rouge pour la cerise.











Et voilà, alors qu'en pensez-vous ???
Avez-vous déjà porté le nail art Cup Cake ???
Merci de votre visite. Des bisous sucrés ;-)
Et n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par e-mail" pour recevoir mes réponses ;-)

10 commentaires:

  1. hello Julie
    c'est très joli ! jamais porté, mais j'y pense ! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc lilie !!!
      mrci, oui, tu devrais essayer, c'est simple et très sympa
      bisous ;-)

      Supprimer
  2. coucou
    très jolie couleur et très belle déco , et encore bon anniversaire ^^
    gros biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Saphir, contente de te lire ici ;-)
      merciii !!!
      bisous

      Supprimer
  3. Trooop chou ton cup cake, ça me donne envie de tester :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie,
    Super beau ton cupcake. Oui j'en ai déjà porté, et j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Leïla !!!
      merci, moi aussi j'aime bcp, à refaire ^^
      bisous;-)

      Supprimer
  5. huuuuuuuuuuuuuuuum miam, miam!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer