mardi 8 janvier 2013

Rencontre avec China Glaze


Bonjour à tous !!!

Je ne sais pas trop par où commencer, tellement de choses à vous dire...
Sur ma page FB c'était plus simple, je publiais des photos et pas besoin de s'étendre sur les explications...

Comme il fallait bien me lancer, j'ai décidé de commencer par la présentation d'un de mes précieux, j'ai choisi, tout naturellement, de vous parler d'une révélation verniesque ( hein, quoi? ça ne se dit pas ça ???!!!).

Je connaissais quelques marques de vernis, celles des grandes surfaces, mais sans plus et puis j'ai beaucoup "entendu parler" de la Kristal Box en vente ici.
C'est une boîte qui contient des articles surprise pour le nail art, j'ai beaucoup aimé ce concept
surtout pour moi débutante dans ce milieu et voulant tout posséder, tout et tout de suite, tout pour
faire comme les grandes nailistas ;-)
J'ai passé commande, j'ai reçu ma boîte, ( #dansedelajoie# ) et c'est ainsi que j'ai fait connaissance de LA marque China Glaze.

Mon premier China Glaze c'est Beach Cruise-R de la collection Summer Néons ( oui, je sais, je ne suis pas au goût du jour... Un petit côté rétro chez moi ?? Euh... Non ^_^ )

Bon alors, je l'adooooooooore !!! Oui, parce qu'il est violet (sisisisisi) et l'application fut un vrai bonheur de part la fluidité, opaque en 2 couches et séchage assez rapide.
C'est ainsi que la marque China Glaze est entrée dans ma vie de NPA et elle fait partie de mon top 5.

Ensuite, j'ai décidé de le décorer un peu, juste un peu :-p, en lui posant des peel off de la boutique Emnails Stickers, en vente ici http://www.emnails-stickers.com/stickers.

Les photos ont été prises dans mon jardin et les rayons de soleil ( du mois de juin) l'ont sublimé faisant ressortir son petit côté fluo.

Du coup j'ai voulu faire connaissance de ses petits frères et j'ai craqué sur 5 autres teintes de cette collection, mais ça, c'est une autre histoire ...

Bonne journée les loulous.
Des bisous.






3 commentaires: