lundi 7 janvier 2013

Bonjour tout le monde !!!
Voici un peu de moi, en quelques lignes...
Je m'intéresse au Nail Art depuis un peu plus d'un an maintenant.
Ayant fait une formation pour être prothésiste ongulaire en 2011 et après quelques mois de pratique, peu intensive, j'ai fait une réaction allergique aux gels UV... J'ai dû laisser tomber tous mes projets mais la passion du nail art était déjà encrée.
En surfant sur le net, j'ai découvert les blogs de Sakura, Fleur de Lys, Tenshi No Hana, Yoko, Tartofraise, ..., qui font de superbes manucures sur ongles naturels et j'ai décidé, moi aussi, de prendre soin de mes ongles et de les décorer.
J'ai commencé a acheter quelques vernis et je suis vite devenue une NPA...
J'ai tout d'abord créé une page FB pour publier et partager mes premiers pas dans ce nouveau monde et puis j'ai découvert beaucoup d'autres blogs de nailistas et j'ai fait de très jolies rencontres.
J'adore partager, échanger, donner, demander et recevoir des conseils, bref, tout simplement communiquer avec les copinautes, c'est pourquoi, je me lance aujourd'hui dans la blogosphère...
Il va me falloir du temps pour m'habituer à ce nouveau concept et je compte sur vous pour m'aider...
Je vous remercie déjà d'être présents sur la page, vos "j'aime" et tous vos commentaires me comblent de joie.
Je souhaite que ce blog soit un lieu de partage et de communication, je ferai tout mon possible pour que vous ayez plaisir à venir me lire et voir les photos de mes réalisations.
2013 est le départ d'une nouvelle aventure ... Ensemble ;-)
Bonne visite.

6 commentaires:

  1. Bienvenue sur le blogo miss! Inscris toi sur Hellocoton aussi si tu n'y es pas. On s'y amuse bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!! Merci ;-) pour Hellocoton, je vais attendre un peu de me familiariser avec le blog, pas facile pour moi qui suis vraiment une débutante mais merci pr l'info. À bientôt. Bisousss ;-)

      Supprimer
  2. kikou ma belle ravie que tu es sauté le pas et de faire parti des premier commentaires! et merci !!je suis sur le coté droit du blog:)) inscrite à ta nl, gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc !!! J'ai pas répondu au bon endroit... Lol
      Dur dur pour moi le blog ...^_^
      Bien sur que tu fais partie de ma blogroll, et merci, gros bisous ;-)

      Supprimer
  3. Cc petite fleur !!!
    Merci à toi, tu as écrit mon tout 1er com !!!!!
    Bisousss ;-)

    RépondreSupprimer