dimanche 23 février 2014

Water Decal- Carnaval de Venise

Le Carnaval Venise



Le carnaval de Venise est l'un des carnavals les plus connus et les plus populaires au monde. Il est devenu un événement touristique important et spectaculaire qui attire à ce festival considéré comme historique des dizaines de milliers de visiteurs venus y participer en raison de l'atmosphère de la ville et des masques. Le but premier du carnaval de Venise était d’abolir les contraintes sociales habituelles. Le riche devenait pauvre et vice versa, les personnes qui se connaissaient bénéficiaient du privilège de ne plus avoir à se saluer grâce à l'incognito. Le port du costume permettait une liberté inconnue pendant le reste de l'année, les individus pouvaient transgresser certaines règles sans se faire reconnaître. (cf Wikipédia).

Sur SIAMES, le vert grisé légèrement irisé de la collection I <3 CATS de Cliché, que je vous ai présenté ici,

j'ai déguisé mes ongles pour le carnaval avec des water decal représentant des masques...



et j'ai posé quelques strass


pour une manucure de fête 








Vous pouvez retrouver tout le matériel utilisé chez Vernisongles ( 10% de réduction avec le code JULIEJONGLES) 

MERCI DE VOTRE VISITE
A BIENTOT
BISOUS


8 commentaires:

  1. Coucou Julie!!
    ils sont sympa tes WD!!! et moi ce que j'adore c'est la couleur du vernis de base, j'aime beaucoup ce genre de teinte!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci, moi aussi c'est une teinte que j'affectionne particulièrement ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. coucou ils sont pas mal ces water decals
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie,
    Ils sont très sympas ses petits masques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. les wd sont très jolis tu as bien mis en valeur ce petit vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer