mercredi 19 février 2014

CLICHE CHARMMY KITTY le vernis pour enfant

Aujourd'hui c'est mercredi... C'est le jour des enfants alors pour changer un peu, on va parler vernis mais pas n'importe lequel...
J'ai testé, ou plutôt ma fille qui s'est fait un plaisir de servir de "cobaye", un vernis CLICHE de la collection CHARMMY KITTY, spécial enfants ^_^
Au niveau de la composition, je dirais que tous les vernis CLICHE peuvent être posés sans "craintes" sur les minis ongles de nos jolies poupées qui veulent "faire comme maman" puisque se sont des vernis européens, en provenance du Portugal, Vegan (non testé sur les animaux) et 3 Free (sans toluène, sans formaldéhyde et sans DPB).
Le petit plus de cette collection spéciale enfants c'est le disign des flacons qui fera craquer toutes nos fillettes victimes de la mode.
Elle se décline en 6 coloris, vous pourrez en retrouver 4 (rose, fuschia, saumon et bleu) sur la boutique Vernisongles.
J'ai choisi le fuschia pour ma mini-moi qui fût à la limite de la crise d'hystérie lorsque j'ai dégainé le flacon, "oh oui maman, je le veux, je le veux !!!"
Niveau texture, je dirais que c'est un crème à la limite du jelly, assez fluide, l'application se fait aisément grâce à cette consistance mais aussi grâce à son pinceau qui est de taille idéale pour les minis z'ongles, en 2 coup de pinceaux vite fait bien fait le tour est joué et une couche suffirait même mais ma fille est de nature perfectionniste, on se demande bien de qui elle tient ça ??? ^_^, et elle m'a demandé une 2ème couche parce que "ça ne se voit pas trop bien comme dans le flacon" ... ce qui n'a pas posé de  problème puisque le séchage est assez rapide, très important car la patience des enfants à ses limites, pour un effet glossy assuré.
Autre point positif qui a son importance, il ne sent pas fort, il faut vraiment avoir le nez sur le goulot du flacon pour sentir une odeur légèrement désagréable qui est largement supportable.
Evidemment, je n'ai pas posé de top coat pour évaluer la durée de vie d'un vernis de petite fille très active et je dois avouer qu'il n'a franchement rien à envier à certaines grandes marques puisqu'au bout de 4 jours, il était toujours intact sur certains ongles et à peine abîmé sur d'autres et pour avoir fait la comparaison avec CHINA GLAZE ou ESSIE sur les ongles de ma fille, il résiste aussi bien voire même mieux.
Je peux donc affirmer qu'il est testé et approuvé et qu'avec son petit prix de 2€ le flacon il fera le bonheur de nos enfants et celui de nos portes-monnaie ^_^








Voilà, j'espère que cet article vous aura plu et convaincu, pour les mamans qui hésitent a décorer les ongles de leurs princesses, ne vous posez plus de questions, ces vernis feront votre bonheur et celui de vos enfants <3 <3 <3 

Retrouvez ce vernis et ses petits frères chez Vernisongles (10% de réduction avec le code JULIEJONGLES).

 VERNIS CLICHE

Merci de votre visite et à bientôt. Des bisous ;-)




10 commentaires:

  1. coucou j'adore ce vernis il est trop beau
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie!
    ils sont trop mignon les flacons de ces petits Clichés!!!! elle devait être ravi ta puce!! moi j'ai qu'un ptit mec alors je testerais pas sur lui mais en tout cas c'est top d'avoir des vernis pour les enfants!!
    en plus si ya pas d'odeur c'est encore mieux car c'est vrai que certains vernis sentent vraiment fort et mauvais...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui, ma fille était trop contente même si je n'ai pas attendu d'avoir un vernis "spécial enfants" pour lui en mettre, car ça fait un moment déjà qu'elle veut faire comme moi ^_^
      et pour l'odeur, j'ai été agréablement surprise car je suis sensible par rapport à ça et ma fille encore plus, le point positif c'est que les autres autres Cliché ont aussi une odeur peu prononcée.
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou Julie, merci pour ton article. Cette couleur est très belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Julie,
    C'est trop mignon et la couleur du vernis est très belle.
    Ta petite puce va t'en demander d'autres, du coup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui, mais ça fait déjà un moment que je lui en met, elle adore faire comme moi et c'est une vraie fille !!! lol
      il faudra que j'en teste d'autres de cette collection ;-)
      bisous

      Supprimer
  5. oh il est chou ce petit vernis :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer