samedi 8 février 2014

Manucure Rock & Chic avec les feuilles d'or

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter une manucure toute simple à réaliser pour un look Rock et Chic et qui fera son effet à coup sûr ^_^

Pour cela, il vous faudra :
-une base (comme toujours),
-un vernis noir crème,
-des feuilles d'or
-et un top coat (comme toujours également)


Les feuilles d'or se présentent comme ceci, dans un petit pot refermable pour une meilleure conservation et un rangement pratique, elles sont de nature très fine et friable et existent aussi en argent.


Après avoir posé ma base, j'ai choisi d'appliquer mon vernis noir préféré, LICORICE de ESSIE, couvrant en une couche, c'est un simple noir crémeux et d'un superbe laqué, je l'ai laissé sécher...


Ensuite, après avoir émietté mes feuilles d'or, j'en ai déposé par ci par là, au hasard, je les ai aplaties avec mon doigt pour qu'elles adhèrent bien vernis...


Et enfin, une couche de top coat pour sceller et protéger le tout.

Voilà, rien de bien compliqué et assez rapide à faire.
Vous pouvez retrouver tout le matériel utilisé pour réaliser cette manucure chez Vernisongles où vous pouvez encore profiter des soldes et n'oubliez pas le code JULIEJONGLES pour 10% de réduction, cumulable avec les promos en cours.

Voici quelques photos de vue d'ensemble ;-)







J'espère que cet article vous aura plu et si vous avez d'autres questions en ce qui concerne ce nail art n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre ;-) 

Bon week end et à bientôt.
Des bisous.





12 commentaires:

  1. Coucou Julie,
    C'est très joli, comme déco et très classe ce côté or.
    J'en ai et je ne les ai pas encore essayé, il faut que je m'y mette, c'est vrai que ça a l'air assez simple.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe !!!
      Oui, tu verras, c'est vraiment facile à faire et le rendu est effectivement très classe ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. coucou, c'est super beau dis donc!
    bisous bonne soirée
    anne annails

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Julie, j'aime beaucoup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    ah c'est très joli, sobre et chic j'adore !
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      oui, tout à fait, comme quoi, des fois, un petit rien peu tout changer ^_^
      bises ;-)

      Supprimer
  5. coucou!!
    c'est super sympa avec la feuille d'or!!! très classe miss!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça fait très chic :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, une petite touche d'or, ça fait toujours son effet ^_^
      bisous ;-)

      Supprimer