vendredi 14 février 2014

Water Decal pour la Saint Valentin

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, il ne devrait pas y avoir d'occasion particulière pour afficher son amour et mettre des petits coeurs sur ses ongles, mais c'est de circonstance alors voici ma manucure du jour, toute simple, avec une planche de water decal de chez Vernisongles, c'est facile, rapide et tout mimi ^_^





J'ai chosi un de mes nudes préférés, Bubble Bath de OPI et j'ai posé un WD sur chaque ongles pour un total look "LOVE" 





Avec cette planche vous avez de quoi réaliser 2 manucures complètes, un WD sur chaque ongles, ou des accents nails au grès de votre imagination, elle se trouve ici  et n'oubliez pas le code JULIEJONGLES pour 10% de réduction, cumulable avec les promos en cours.

Je dédicace ma dernière photo à mon chéri qui est en déplacement mais ce n'est pas grave, encore une fois, pas besoin d'un jour en particulier pour se prouver notre amour...
M'en fout, moi, ce soir je serai en amoureuse avec mes 2 z'amours d'enfants <3 <3


Bonne fête les z'amoureux !!! <3 <3 <3 

Merci de votre visite, à bientôt, des bisous.







8 commentaires:

  1. coucou!
    ils sont très mimi ces WD! bien dans le thème :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie,
    Très sympa et de circonstance ces wd.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, c'est joli j'aime bien les water decals
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      merci, moi aussi j'aime bien les WD, simple d'utilisation pour une jolie manucure ^_^
      bisous

      Supprimer
  4. les wd sont super mimi
    et le vernis est très doux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui et j'ai trouvé ce combo plutôt sympa ;-)
      bisous

      Supprimer