mercredi 1 mai 2013

Un petit brin de muguet

Voici un petit brin de muguet pour vous, un petit porte bonheur.

Comme base, j'ai utilisé BLU de la collection LOVELY de ZOYA, vous pouvez le trouver chez Atouts Charme ( 5% de réduction avec le code Julie)
lovely

BLU est un bleu pâle crème, tout doux, de texture assez épaisse, ce qui n'a pas rendu son application des plus aisée, tout comme Neely, le vert de la même collection que je vous avez présenté, ici, couvrant en 2 couches pour un rendu unifié.




Ensuite, j'ai pris mon pinceau de détail, le Roubloff 0, et mes peintures acryliques OUMAXI vert clair et blanc, pour dessiner un petit brin de Muguet en accent nail sur l'annulaire.
Puis mon BLANC de ESSIE et un dotting tool pour faire de petits points sur les autres doigts pour un effet vintage.




Une couche de top coat Sèche Vite...








 Merci de votre visite, profitez bien de cette journée, à bientôt, des bisous.



16 commentaires:

  1. le vernis de base est juste une tuerie =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. kikou ! ce zoya est sublime et ton muguet est très réussi, j'aime beaucoup le rendu ! bises ;)
    ps : je me suis inscrite à ta news il y a peu et je me rend compte que je les reçois 24h en retard, cette article vient juste d'arriver dans ma boite mail, tu sais de quoi cela peut venir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci bcp !!!
      et pour la newsletter, je sais, c'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi car l'heure est à jour..., il va falloir que je revérifie mais le principal c'est que tu les reçoives ;-)
      à bientôt, bises

      Supprimer
  3. kikou!!
    hooo trop mimi ton muguet et ta base zoya et sublime
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    c'est tout mimi !!!
    le Zoya est suberbe !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Lilie, oui, il est vraiment trop beau ce petit !!!
      bises ;-)

      Supprimer
  5. Coucou Julie, ce vernis est très beau. J'adore ton nail art. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta déco !!
    Toute douce et en plus avec un vernis au top du top :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp, c'est que ce vernis est top ;-)
      bisous ;-)

      Supprimer