vendredi 24 mai 2013

A England- Saint Georges ... What else ???

Aujourd'hui, de nouveau un précieux de A England, le célèbre Saint Georges tant convoité.
Saint Georges fait partie de la collection The Legend.


Voici son histoire en quelques lignes...
Georges de Lydda, militaire, devint officier dans l'armée romaine, un jour il traversa la ville de Silène dans la province romaine de Libye, sur son cheval blanc. La cité était terrorisée par un redoutable dragon qui dévorait tous les animaux de la contrée et exigeait des habitants un tribut quotidien de deux jeunes gens tirés au sort. Georges arriva le jour où le sort tomba sur la fille du roi, au moment où celle-ci allait être victime du monstre. Georges engagea avec le dragon un combat acharné ; avec l'aide du Christ et après un signe de croix, il le transperça de sa lance, la Princesse fût délivrée (...) ( cf Wikipédia).

Comme ses 2 acolytes, Princess Tears (symbole des larmes de la Princesse sacrifiée) et Dragon, le Saint Georges, est un amour de vernis qui ne déroge pas à la règle de la marque. Sa teinte vert "teal" foncé regorge d'une multitude de fines paillettes holographiques qui s'illuminent sous les rayons du soleil.
L'application se fait sans le moindre effort, le pinceau glisse tout seul, opaque en une couche, je l'ai tout de même appliqué en 2 comme à mon habitude ( toc de NPA perfectionniste qui me laisse sur ma faim lorsque je n'ai pas mes 2 passages de vernis ), séchage assez rapide et bonne tenue. 



































Retrouvez le chez Atouts Charme  (5% de réduction avec le code Julie) 


Sur la boutique en ligne de A England ou sur la Pshiiit-Boutique
 

Merci de votre visite, à bientôt, des bisousss ;-)




10 commentaires:

  1. Coucou Julie, je l'adore ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! ah, une autre fan du Saint Georges, je crois que nous sommes toutes tombées sous le charme ^_^ bises

      Supprimer
  2. super beau ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie,
    Il est magnifique et pourtant je ne suis pas trop une fane de vert.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! moi aussi avant je n'était pas trop fan du vert ... mais ça, c'était avant ;-)
      bisous

      Supprimer