mercredi 22 mai 2013

REVOLUTION- PICTURE POLISH

Je reviens aujourd'hui te parler de PARADISE mais pas que ... j'ai aussi testé la base REVOLUTION de PICTURE POLISH qui doit te changer la vie, à toi, à vous ( à moi surtout, oui ), fan de la paillette, elle est faite pour toi !!!

Tout d'abord, j'ai voulu savoir jusqu'où pouvait tenir Paradise, je l'ai donc posé sans top coat, j'ai attendu ... et, bonne nouvelle, après 4 jours, il était toujours là, à peine usé au bout de l'ongle.
Je vous laisse apprécier ça en images...



Et puis j'ai voulu l'enlever, c'est là que les problèmes ont commencé, c'était trop beau pour être vrai, PARADISE, la perfection incarnée mais ... pas tout à fait.
J'ai tenté le dissolvant-coton sauf qu'il m'a fallu 3 ou 4 morceaux pour réussir à ne retirer que la moitié de l'ongle de mon pouce ... 


J'ai donc dégainé le papier d'alu pour faire des papillotes ( article sur la technique, ici ) et voilà, c'est beaucoup plus facile mais c'est long ....


Et puis, Picture Polish a eu la bonne (super bonne) idée de créer une base miraculeuse que toi, même si t'es pas fan de la paillette, tu risques de le devenir ... et c'est ainsi que "GLITTER base has arrived ! REVOLUTION" !!!!!!!!

Alors là, j'ai pas pu résister et j'ai sauté sur l'occaz de rendre ma vie de NPA plus simple... mais 
cette fameuse base porte-t-elle bien son nom ???
En fait, c'est une aquabase qui s'applique en 2 fines couches directement sur l'ongle pour un total look pailleté, bien laisser sécher après chaque passage.



Je re-posé Paradise, j'attends 2 jours et re-tente le retrait ...
Je prends du coton et du dissolvant que je pose sur mon ongle et je sens encore que ça accroche, trop à mon goût... bon, ce n'est pas une Révolution mais je lui laisse une seconde chance, je repose mon coton, j'attends quelques secondes, ne pas confondre vitesse et précipitation, il faut se montrer quelque peu patiente, je retire le coton, les paillettes ont finalement décidé de partir sans arrachage de cheveux et mots grossiers... victoire, il ne m'aura fallu qu'un seul morceau de coton-dissolvant pour un ongle ... 


Alors vous dire que c'est la fin des papillotes, je ne m'avancerai pas autant, j'ai encore besoin de tester cette base avec un vernis encore plus pailleté mais pour l'instant, elle m'a convaincue et sera une alliée pour mes prochaines manucures.

Le petit moins, cette base est assez longue à sécher et il faut en appliquer 2 couches mais, le gros plus, elle facilite le retrait et évite les papillotes, on perd un peu de temps à la pose mais on en gagne beaucoup plus au retrait. 

Retrouvez cette base chez Pshiiit-boutique ou sur la boutique en ligne de Picture Polish.

Merci de votre visite, à bientôt, des bisous.




11 commentaires:

  1. Coucou Julie, merci pour ton article. J'ai hâte de recevoir le mien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! avec plaisir ;-) j'attends tes impressions mais je suis sûre que tu ne vas pas être déçue ^_^
      bises

      Supprimer
  2. kikou!
    très belle article, à essayer!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! merci bcp, oui, c'est une super trouvaille !!!
      bisous ;-)

      Supprimer
  3. coucou! elle a vraiment l'air top cette base j'aurai bien testé avec un liquid sand pour voir ^^ genre l'épreuve ultime x') bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oui, c'est super !!! effectivement, il faudra aussi que je teste avec un liquid sand, j'avais été obligée de prendre les papillotes pour retirer le "rouge" de la collection Mariah Carey (alors que les autres ne m'avaient pas posé problème...).
      Mais mon épreuve ultime à moi va être un total look pailleté, genre Pizzaz de China Glaze,base transparente ne contenant que des paillettes hexagonales multicolores... ^_^
      bisous ;-)

      Supprimer
  4. ta da c'est magique lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. hello Julie,
    c'est plutôt pas mal quand même, le ik c'est qu'il en faut 2 couches et au prix ou elle coûte, faut voir !
    en tout cas merci pour ce test !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!!
      en ce qui me concerne, je ne le trouve pas si cher que ça, d'habitude j'utilise des bases Essie qui sont au même prix voire plus cher mais le flacon dure assez longtemps et celle-ci n'est à utiliser qu'avec les vernis pailletés, je ne mets pas des paillettes à chaque manucures donc je pense qu'il va me durer un moment ...
      bisous ;-)

      Supprimer
  6. coucou !!! franchement, il ne faut pas hésiter !!!
    bisous ma petite fleur ;-)

    RépondreSupprimer