vendredi 10 mai 2013

Et les gagnantes sont ...

Et voilà, enfin, l'article que vous attendez tous................... Les résultats de mon concours !!!

Alors, tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes, je ne pensais pas en recevoir autant et ce fût un réel plaisir d'ouvrir chaque mail pour découvrir la photo de la réalisation de chacune.
Et bien sûr, je remercie, également, tous les membres de mon jury pour leur investissement:
-Pétanie Fleur
-Tenshi-No-Hana
-Bibulle
-Kaophonie
-Pinky NA
-Lilie NA
-Cozette
-Saphir NA
-Sakura

Mais avant les résultats, voici les fabrications des membres de mon jury que j'ai déjà reçues, il y a des retardataires qui ne devraient pas tarder... ;-)

Les capsules de Saphir ....
         
                                                                                                         La capsule de Sakura


 La bague de Lilie NA                                                                                            Les bagues PétanieFleur



La capsule de Tenshi-No-Hana

                                                                                       La capsule de Cozette

La répartition des points n'a pas été une partie de plaisir, je sais que beaucoup ont hésité, moi y compris, le choix fût difficile et j'aurais voulu toutes vous récompenser, mais le principal est de participer en prenant du plaisir, se surpasser pour atteindre un objectif et persévérer...

Il y a eu un gros coup de coeur qui a remporté le maximum de points, une réalisation soignée, toute en douceur et finesse... avec un respect total de toutes les conditions.
 Encore une fois, notre petite Claire de Nailartitudesdeclaire a fait fort !!!
Voici la réalisation de la grande gagnante...



Mais Claire voulait juste participer pour le plaisir et se donner un défi, elle ne souhaite pas recevoir de lot...

J'ai donc décidé, encore une fois, de modifier le podium ...
Il se composera des 3 participations qui ont reçu le plus de points, après Claire, et d'un tirage au sort...
 4 gagnantes au total.

Voici le classement du podium...

Numéro 1, PHOTO 23, MARINA 1674



Le WM est très bien réalisé et tu as très bien respecté les teintes pastels, avec des petites fleurs en OS toutes douces comme j'aime ... BRAVO !!!

Numéro 2, PHOTO 3, BAurorenail



Béa, j'aime beaucoup tes réalisations et j'ai été très touchée que tu participes à mon concours, une très jolie réalisation avec du pastel, un beau WM, des petites fleurs et une jolie mise en scène, un ensemble très harmonieux... BRAVO !!!

Numéro 3, PHOTO 11, GRAZIE



Jolie réalisation avec un beau WM, un mélange de pastels abstrait mais harmonieux et un très belle mise en scène... BRAVO !!!

Ensuite j'ai procédé au tirage au sort avec la participation de la main innocente de ma fille...
IMAGES !!!





Et voilà, c'est donc la participation n° 15, Océane Nail Artista 

Je vais préparer les 4 lots que je ferai partir dans la semaine prochaine ...

BRAVO aux gagnantes et à toutes les participantes !!!

Merci beaucoup à vous tous d'être présents ici, mon bébé blog, après un peu plus de 4 mois d'existence, vient de dépasser les 10 000 pages vues (10 072 exactement).

A bientôt, des bisous ;-)












12 commentaires:

  1. coucou
    félicitations aux gagnantes ainsi qu'à toutes les participantes
    bravo pour ce très beau travail
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes les participantes et surtout aux gagnantes qui le merite vraiment selon mon humble avis ;) , et merci au jury qui a pris de son temps !

    RépondreSupprimer
  3. hello Julie,
    félicitations à toutes les participantes mais surtout aux gagnantes ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe la réalisation de Claire ,je l'avis reconnue de suite , un travail vraiment superbe comme a chaque fois , une vrai artiste.
    En tout cas suis trop trop contente d'avoir terminée 3° , je suis pas une pro du water marbel c'est mon 4° je crois bien en deux ans de nail art alors oui suis trop trop contente :)
    BEA

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas merci Julie, le jury et Claire... Moi aussi j'ai craqué pour son nail art... Elle est vraiment douée...et à pleins de ressources en NA.
    Je suis si Happy d'être sur le podium avec Béa (que j'admire aussi).Et bravo à Marina aussi.

    RépondreSupprimer
  6. félicitations les filles! un concours qui m'a permis de tester le WM^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! waouh je suis arrivée 2ème, je suis ravie, bravo à toutes les participantes, magnifiques les cadeaux fait mains du jury et merci à Claire c'était mon coup de coeur ^^, elle a amplement mérité la 1ère place ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. Kikou, chuis trop contente d'avoir était tiré au sort bravo aux participantes, au fait les capsules sont trop belles et la participation de Claire est magnifique!!! Bizzz :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!!! Très belle participation!!!!! Je voulais participer mais pas eu le temps je suis dégue mais bon c'est comme ça!!!! Bravo aux gagnantes!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer