vendredi 17 mai 2013

C'est pas la Vie, c'est le Paradis

J'ai craqué ... oui, j'ai été faible, je n'ai pas pu résister et j'ai craqué !!!
Bref ... j'ai passé commande chez Pshiiit-Boutique.

J'ai voulu faire connaissance avec la célèbre marque Australienne, Picture Polish, de composition 3free et non testée sur les animaux.

Picture Polish a créé plusieurs petit précieux en collaboration avec certaines blogueuses pour donner naissance à de jolis petits bébés tous aussi beaux les uns que les autres, mon chois a été difficile, une torture, surtout que certains furent rapidement en rupture de stock...
J'ai quand même réussi à en attraper quelques et je vais commencer, aujourd'hui, avec PARADISE by Liquid Jelly.

Mais tout d'abord, ma découverte... j'aime beaucoup la présentation de ces vernis, un petit flacon tout mimi de forme rectangulaire, légèrement plus haute que large, peu commune dans le monde du vernis, et d'une contenance moyenne de 11ml.
 Le bouchon, de part sa forme et sa texture, permet  une bonne prise en main et le pinceau, plutôt court et d'une rigidité moyenne, rend l' application aisée et précise.
Vous l'aurez compris, cette marque m'a conquise et elle fait désormais partie de mon top 3 de mes marques préférée.

Paradise est un vernis turquoise duochrome, tantôt bleu, tantôt vert selon l'exposition des ongles, à l'ombre ou à la lumière, il est chargé d'une multitude de fine paillettes violettes que l'on aperçoit nettement dans le flacon et de quelques paillettes hexagonales roses holographiques de plus grosse taille.
L'application est un régal, le pinceau glisse tout seul, par contre à la première couche, il n'est pas du tout couvrant et j'ai un peu peur, mais au passage de la deuxième tout rentre dans l'ordre, le séchage est un peu lent et le rendu légèrement granuleux au toucher, c'est pourquoi, pour celles qui préfèrent un effet glossy, je conseille vivement une finition au top coat. En ce qui me concerne, l'effet texturé ne me gène pas et je l'ai laissé tel quel car je voulais tester sa tenue.
















                                                                                                                                                                                               












Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures avec Picture Polish... des bisous ;-)



15 commentaires:

  1. TROOOOP beau!!j'adore ce style de vernis.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui, Picture Polish a fait fort et il y en a plein d'autres à découvrir ;-)

      Supprimer
  2. coucou :)

    le craquage de ouf!!!!! :P
    très joli vernis en tout cas ^^
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!! oui ... dur de choisir et il y en a plein d'autres de la marque qui me font de l'oeil mais je vais patienter, j'ai déjà de quoi faire lol
      bises

      Supprimer
  3. Coucou Julie, très bien ton craquage. Si je ne me trompe pas Picture Polish est une marque australienne... en tout cas ce vernis est très beau. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Oups ... Oui Australienne ... Je corrige de suite, merci Leile ;-) bises

      Supprimer
  4. coucou ! il est superbe ! très joli craquage ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!! Très jolie ce petit vernis!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. super beau ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer