jeudi 3 octobre 2013

DECO SUR JACQUELINE

Bonjour !!!

Alors, aujourd'hui, je vais vous montrer la déco que j'ai réalisée sur le tendre JACQUELINE de la collection LOVELY de ZOYA.
Comme je vous le disais, il est idéal comme base pour un nail art, en ce qui me concerne, j'ai décidé de l'orner de paillettes et de water decals.
Pour les paillettes, j'ai jeté mon dévolu sur le superbe "SHE WALKS IN BEAUTY" de la collection Heavenly Quotes de chez A ENGLAND, c'est un vernis transparent saturé d'une poussière de paillettes dorées et de paillettes hexagonales roses pâle.
En ce qui concerne les water decals, j'ai choisi le motif très travaillé d'une geisha, j'ai posé le même personnage simplement sur 2 doigts pour ne pas avoir un rendu trop chargé.
J'ai beaucoup aimé cette association qui a donné à mes ongles une vue d'ensemble à la fois douce et précieuse.









Vous pouvez trouver "She Walks In Beauty" chez Atout Charmes et les water decals chez Ongles d'Or ou Cquepournous.

Merci de votre visite et à bientôt.
BISOUSSS

6 commentaires: